ma nouvelle opel

Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Avec celui d'origine, tu va tirer super court par rapport à celui de GT qui est très long. Dans les deux cas je pense qu'il faudra refaire un arbre de transmission car celui de GT est court du fait de la position moteur central avant. A moins de trouver une correspondance sur une autre Opel
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Une Kadett B (1) Caravan avec galerie de toit d'origine, des freins à disque et assistance de freinage, c'est super rare, c'est quoi comme moteur un 11 ou 11S ?

Mettre un moteur CIH la dedans est bien possible mais d'après moi plus compliqué qu'on pense, c'est une B (1) donc ressorts à lames à l'arrière, d'après moi la fixation du pont au niveau de l'arbre de transmission est bien différente des B2 et C.

Peux tu mettre une photo ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mategot
Messages : 464
Inscription : mar. 29 sept., 2009 09:45
Localisation : Chartres

Message par Mategot »

Comme dit Wim c'est une auto avec des équipements rares (galerie de toit, siege avant avec appuie tete, frein à disque et assistance ).

Pour moi un 1200 s suffirait bien ...

Si tu veux vendre les sieges suis preneur !
Répondre