Page 3 sur 3

Publié : lun. 16 févr., 2015 08:22
par bidougsi59
Avec celui d'origine, tu va tirer super court par rapport à celui de GT qui est très long. Dans les deux cas je pense qu'il faudra refaire un arbre de transmission car celui de GT est court du fait de la position moteur central avant. A moins de trouver une correspondance sur une autre Opel

Publié : lun. 16 févr., 2015 09:33
par wim bos
Une Kadett B (1) Caravan avec galerie de toit d'origine, des freins à disque et assistance de freinage, c'est super rare, c'est quoi comme moteur un 11 ou 11S ?

Mettre un moteur CIH la dedans est bien possible mais d'après moi plus compliqué qu'on pense, c'est une B (1) donc ressorts à lames à l'arrière, d'après moi la fixation du pont au niveau de l'arbre de transmission est bien différente des B2 et C.

Peux tu mettre une photo ?

Publié : jeu. 26 févr., 2015 18:37
par Mategot
Comme dit Wim c'est une auto avec des équipements rares (galerie de toit, siege avant avec appuie tete, frein à disque et assistance ).

Pour moi un 1200 s suffirait bien ...

Si tu veux vendre les sieges suis preneur !