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Publié : dim. 23 févr., 2014 20:42
par Pascal
Salut,

on m'a donnée un moteur CIH 19SH que je compte installer dans ma Manta A 1600.
Aujourd'hui, grosse surprise : moteur bloqué... :sic: Donc démontage complet !

En contrôlant les coussinets de bielles, je m'aperçois qu'ils sont en côte réparation 020 ...le problème est que les côtes réparation sont 025 / 050 :ref:

C'est quoi ces coussinets 020 ???? :help:


Publié : lun. 24 févr., 2014 08:24
par wim bos
Peux tu mettre une photo du dos de la coussinet, que le peux tout lire ?

Publié : lun. 24 févr., 2014 19:39
par Pascal
Voilà

GM400
020-A
Image

1KSFB
Image

Publié : mer. 26 févr., 2014 18:52
par Pascal
:help:

Publié : mer. 26 févr., 2014 20:49
par Alro14
ça serai pas une cote Anglaise? En pouce?!

Publié : jeu. 27 févr., 2014 08:28
par wim bos
Normalement le 'A' indique premier cote de réparation qui est 0,25MM et pas 0,20MM.

Seul conseil je peux te donner est faire mesurer ton vilebrequin par un atelier de rectification.

Publié : jeu. 27 févr., 2014 14:58
par Thibaut_KadettGTE
petit conseil gratuit : ne vas pas aux A.M.N essaie de trouver un autre motoriste dans la région style ALLARD a Cannes ;)

Publié : jeu. 27 févr., 2014 19:07
par Pascal
Merci pour vos réponses :jap:

@Thibaut : pourquoi ? Il y a des problèmes avec AMN ? :ref:

Publié : jeu. 27 févr., 2014 19:16
par Thibaut_KadettGTE
Je sais pas si tu as tes habitudes chez amn, moi j'y fait réaliser des travaux ( recharger et aligner les logements d axes de bras de chargeuses a agrégats par exemple) mais je vais chez Allard pour les rectifications sur les moteurs : moins cher et l'atelier est plus "propre" ça m'inspire plus confiance

Publié : jeu. 27 févr., 2014 20:32
par Pascal
J'avais fait rectifier le vilebrequin de ma Calibra Turbo chez AMN...c'est tout !

Je vais me renseigner chez ALLARD :bien: