que prendre comme outil et pièces dans le coffre ?

Clés spécifiques, ...
Maxor
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Message par Maxor »

hormis le cric, la roue de secours et quelques clés un tournevis

quelles autres outils ou quelle pièces de rechanges prendre dans le coffre lors d'un long voyage ou d'un rallye

merci
MANTA A SR 1.9E de 1971
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stephane91
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Message par stephane91 »

Un téléphone portable :sic:
l_acrobate
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Message par l_acrobate »

:cou: courroie d’accessoires, des durites, une boite d'ampoules, un jeux de vis et des bougies, un jeux de plaquettes, bidon d’huile, éventuellement une bobine et une pompe a essence

normalement avec ça tu est sur de rentré :oui:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Fred_54
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Message par Fred_54 »

Une corde, un petit cliquet, des colliers, un bout de durite, du scotch (hips) 2-3 cosses des fusiibles, du fil de fer ....


Parfois faut pas grand chose pour arriver à se demerder au moins juste pour rentrer...
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wyves
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Message par wyves »

Une bonne assistance..... :oui:
En rade au fin fond du trou du cul du 26 à cause d'une alarme. Aucun outil ne m'aurait secouru. L'assistance est intervenue en 2h et m'a ramené à la maison en taxi, l'auto dans le garage de mon choix...
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Mycroft
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Message par Mycroft »

au début je prenais plein de truc et un jour j'ai dû tout sortir je ne sais plus pourquoi, depuis j'ai jamais eu besoin de rien ... :84:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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wyves
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Message par wyves »

Mycroft a écrit : ven. 07 mars, 2014 09:56au début je prenais plein de truc et un jour j'ai dû tout sortir je ne sais plus pourquoi, depuis j'ai jamais eu besoin de rien ... :84:

Pour mon premier rallye de régul j'ai rempli le coffre d'outils... :sic:
Pour le deuxième j'ai acheté une petite caisse à outil avec juste quelques clés et tournevis, un multimètre, des fusibles et un relais (épreuve de nuit).
En revanche je prends toujours une barre de remorquage.... :oui:

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Mycroft
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Message par Mycroft »

juste un GSM et si j'ai besoin j'ai le dépannage compris dans l'assurance pour pas un balle ... alors pourquoi je me tracasserais ? J'ai dû y faire appel au début que je venais d'avoir la voiture parce que le joints de cuve de mon carbu après 40 ans de bon et loyaux services a décidé de partir de sa belle mort, depuis RAS
Dernière modification par Mycroft le ven. 07 mars, 2014 11:02, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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wim bos
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Message par wim bos »

Si toutes les durites sont neuves, pas la peine d'embarquer ça.
Des bougies ? c'est rare que ça casse et si ça casse on peut toujours continuer sur 3 pattes à un endroit ou on les vends.

Je dirai une clé à molette 8", un tournevis plat et cruciforme, une lampe, quelques ampoules et fusibles et un chiffon, c'est tout.
Dernière modification par wim bos le ven. 07 mars, 2014 11:33, modifié 1 fois.
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MANTAO
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Message par MANTAO »

l'acrobate a écrit : ven. 07 mars, 2014 08:56:cou: courroie d’accessoires, des durites, une boite d'ampoules, un jeux de vis et des bougies, un jeux de plaquettes, bidon d’huile, éventuellement une bobine et une pompe a essence

normalement avec ça tu est sur de rentré  :oui:


Là va lui falloir un break! :muah: :mdr:

Une assistance "zéro kilomètre" c'est plus utile! :oui:
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