Page 1 sur 4

Publié : ven. 07 mars, 2014 08:31
par Maxor
hormis le cric, la roue de secours et quelques clés un tournevis

quelles autres outils ou quelle pièces de rechanges prendre dans le coffre lors d'un long voyage ou d'un rallye

merci

Publié : ven. 07 mars, 2014 08:44
par stephane91
Un téléphone portable :sic:

Publié : ven. 07 mars, 2014 08:56
par l_acrobate
:cou: courroie d’accessoires, des durites, une boite d'ampoules, un jeux de vis et des bougies, un jeux de plaquettes, bidon d’huile, éventuellement une bobine et une pompe a essence

normalement avec ça tu est sur de rentré :oui:

Publié : ven. 07 mars, 2014 09:37
par Fred_54
Une corde, un petit cliquet, des colliers, un bout de durite, du scotch (hips) 2-3 cosses des fusiibles, du fil de fer ....


Parfois faut pas grand chose pour arriver à se demerder au moins juste pour rentrer...

Publié : ven. 07 mars, 2014 09:56
par wyves
Une bonne assistance..... :oui:
En rade au fin fond du trou du cul du 26 à cause d'une alarme. Aucun outil ne m'aurait secouru. L'assistance est intervenue en 2h et m'a ramené à la maison en taxi, l'auto dans le garage de mon choix...

Publié : ven. 07 mars, 2014 09:56
par Mycroft
au début je prenais plein de truc et un jour j'ai dû tout sortir je ne sais plus pourquoi, depuis j'ai jamais eu besoin de rien ... :84:

Publié : ven. 07 mars, 2014 10:57
par wyves
Mycroft a écrit : ven. 07 mars, 2014 09:56au début je prenais plein de truc et un jour j'ai dû tout sortir je ne sais plus pourquoi, depuis j'ai jamais eu besoin de rien ... :84:

Pour mon premier rallye de régul j'ai rempli le coffre d'outils... :sic:
Pour le deuxième j'ai acheté une petite caisse à outil avec juste quelques clés et tournevis, un multimètre, des fusibles et un relais (épreuve de nuit).
En revanche je prends toujours une barre de remorquage.... :oui:


Publié : ven. 07 mars, 2014 11:00
par Mycroft
juste un GSM et si j'ai besoin j'ai le dépannage compris dans l'assurance pour pas un balle ... alors pourquoi je me tracasserais ? J'ai dû y faire appel au début que je venais d'avoir la voiture parce que le joints de cuve de mon carbu après 40 ans de bon et loyaux services a décidé de partir de sa belle mort, depuis RAS

Publié : ven. 07 mars, 2014 11:31
par wim bos
Si toutes les durites sont neuves, pas la peine d'embarquer ça.
Des bougies ? c'est rare que ça casse et si ça casse on peut toujours continuer sur 3 pattes à un endroit ou on les vends.

Je dirai une clé à molette 8", un tournevis plat et cruciforme, une lampe, quelques ampoules et fusibles et un chiffon, c'est tout.

Publié : ven. 07 mars, 2014 11:43
par MANTAO
l'acrobate a écrit : ven. 07 mars, 2014 08:56:cou: courroie d’accessoires, des durites, une boite d'ampoules, un jeux de vis et des bougies, un jeux de plaquettes, bidon d’huile, éventuellement une bobine et une pompe a essence

normalement avec ça tu est sur de rentré  :oui:


Là va lui falloir un break! :muah: :mdr:

Une assistance "zéro kilomètre" c'est plus utile! :oui: