Kadett 1200S 1981

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coincoin652
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Message par coincoin652 »

mantaluke a écrit : mer. 01 avr., 2020 19:48qualité de finition extrême  :clap:

juste une question:  pourquoi faire ?

je pose cette question car sur ma manta CC avec un 1300N il y a un Té sur le tuyau d'essence juste avant le carbu solex psdi et il est branché sur un retour ??? je n'ai pas compris l’intérêt du truc.


Je crois qu'on a notre réponse :sol:

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....pic=19457&st=15
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mantaluke
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Message par mantaluke »

puisqu'on est dans les kadett D j'ai des trains av complets en réserve, si jamais :sol:
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coincoin652
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Message par coincoin652 »

J'ai un train avant complet d'avance :))
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larro
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Message par larro »

mantaluke a écrit : jeu. 02 avr., 2020 14:19puisqu'on est dans les kadett D j'ai des trains av complets en réserve, si jamais  :sol:


Si jamais t' avais des cardans en bon état pour une GTE de 84. :ange:
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Message par Fred_54 »

larro a écrit : jeu. 02 avr., 2020 19:35Si jamais t' avais des cardans en bon état pour une GTE de 84.  :ange:


Au cas ou ils ressemblent étrangement à ceux de 1200 longueur et diamètre du barreau... y a juste coté boite que je ne sais pas car je n'ai pas encore démonté...
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Message par larro »

Ceux de 1.6D seraient les mêmes que ceux de GTE.
Dernière modification par larro le ven. 03 avr., 2020 19:54, modifié 1 fois.
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coincoin652
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Message par coincoin652 »

Moi je peut juste vous dire que les cardans de 1.2 et 1.6 sont interchangeable :))


Mais sinon 1.6D et 1.8 gte ça doit être compatible car elles ont une F16 comme boite de vitesse ;)
Dernière modification par coincoin652 le sam. 04 avr., 2020 07:45, modifié 1 fois.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

je ne sais plus si c'est des cardans de kadett GTE ou asco SRE ou d'un autre kadett D...?

en tous cas j'ai vu une petite différence sur les jambes de force, certaines on le levier de direction qui est soudé sur le haut de la jambe qui est droit et d'autres ont un levier coudé.

même chose sur les bras inférieurs qui sont identiques hormis le silentbloc arrière plus gros sur certains.
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coincoin652
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Message par coincoin652 »

Bonjour,

Voilà ça viens bon :))

Quelques petits soucis, joint de carter pas totalement étanche :grr:

Et l'échappement centrale pas compatible à 100%, du coup j'y ai fait un petit mix entre la ligne de la E et de la D :

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Montage final du weber :))

Le montage: le réglage c'est bien passé c'est vraiment bien prévu :bien:

Il me reste la richesse à bien réglé et ça sera top.

Les 2 seuls point négatifs du kit:

* La patte de fixation du cable d'accélérateur qu'il faudrait modifié pour une bonne garde à la pédale, cette dernière a 1cm de jeu avant de faire effet.

* Je ne peut fixé mon filtre à air que par 2 vis au lieu de 3, la 3ème atterrie dans le vide.

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1ère petite session de roulage :bien:

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J'ai également trouvé une bonne alimentation pour ma bobine, + après contact pour accessoires ;)
Dernière modification par coincoin652 le mar. 14 avr., 2020 13:42, modifié 1 fois.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Tu ne sais pas récupérer de la garde à la pédale en réglant le câble ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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