Page 1 sur 1

Publié : lun. 31 mars, 2014 11:24
par Thibaut_KadettGTE
Ce n'est pas mon habitude de polémiquer ( ni Minnie d ailleurs)
Je voulais vous faire part de mon mécontentent concernant splendid parts même si je ne veux pas lui donner une mauvaise image de marque.
Ça fait deux mois que j attend mes pièces soit disant je leur ai donné une mauvaise adresse (a mon travail) alors que j'y reçoit des dizaines des colis par jour et maintenant que le colis est retourne chez eux ils me réclament des sous pour renvoyer le colis !
Ils n'envoient pas de numéro de suivi colis et la barrière du langage ne m'aide pas .
Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes pièces (les joints d arbres de roues pour ma GT/E)

Publié : lun. 31 mars, 2014 11:53
par Alro14
Je crains qu'il y ai beaucoup de monde dans ton cas, je viens de recevoir (samedi) mes pièces commander un mois avant, même pas un email pour prévenir!
Je leur en ai par contre moi envoyé trois ou quatre, ils ne m'ont répondu que lorsque j'ai repris l'émail de comfirmation de commande en réponse.
Bref je leur est envoyer une réponse saler mais sans réaction de leur part.
Enfin je deconseille sauf si l'ont est vraiment pas presser car ils ont quand même des prix intéressant :84:

Publié : lun. 31 mars, 2014 11:57
par Thibaut_KadettGTE
Je viens de les appeler avec les nerfs mon anglais scolaire se débride je pense qu ils ont compris .
je leur ai expliqué que je fait partie du rocs et que je leur ferait de la publicité dans toute le France .
Du coup elle m'a dit que les pièces partent aujourd'hui de tout façon Je lâcherai pas l affaire ....

Publié : lun. 31 mars, 2014 12:44
par Eric M
Ah vous voyez... quand on menace avec le ROCS, ça cause !.... :bien:


:muah:

Publié : lun. 31 mars, 2014 13:23
par wim bos
"Splendid on the Rocks" :muah:


Je comprend bien ton mécontentement mais il faut rester calme dans ce cas, je vous conseille fortement de sauvegarder toute correspondance avec ces fournisseurs jusque les pièces sont livrées.
S'ils ne livrent pas (assez rapide) contacte un de nous qui se connait dans leur langue, au moins ça évite de l’hypertension.
Nous sommes là aussi pour l'entraide :jap:

Publié : lun. 31 mars, 2014 14:39
par Eric M
Si la qualité est bonne encore...
Un exemple de ce qu'à subit Nevermind en commandant chez BestClassicParts :

130 € quand même. Ça semble bon marché mais au vu de la merde que c'est une fois rendu à la maison ...
Moi ils les reprennent direct ou c'est la guerre. :grr:

Image

Publié : lun. 31 mars, 2014 15:36
par wyves
J'ai commandé il y a 2/3 semaines un silent-bloc de boite à Splendid part. Ils indiquaient que le délai était long (10/12 jours).
Je n'ai pas fait gaffe et j'ai sélectionné "Sur facture" pour le paiement (première fois que je commande chez eux!)
J'ai reçu la pièce vendredi (un peu plus long que prévu mais acceptable).
Avec la pièce il y avait la facture avec leur IBAN pour que je règle par virement...
J'ai réglé..
Donc ils m'ont envoyé la pièce sans me connaitre et sans que je n'aie payé quoi que ce soit....
Pas mal je trouve! :)

Publié : lun. 31 mars, 2014 16:17
par wim bos
Eric M a écrit : lun. 31 mars, 2014 14:39Si la qualité est bonne encore...
Un exemple de ce qu'à subit Nevermind en commandant chez BestClassicParts :

130 € quand même. Ça semble bon marché mais au vu de la merde que c'est une fois rendu à la maison ... 
Moi ils les reprennent direct ou c'est la guerre.  :grr:



Alors, ça ne semble à rien, je pense que Leidinger n'est pas plus cher mais nettement mieux.


Publié : lun. 31 mars, 2014 17:27
par SleeperStyle
Personnellement je suis assez fataliste lorsque je commande. La notion de "service" n'est plus ce qu'elle était quel que soit le vendeur. Le plus fautif dans ton histoire Thibaut c'est le livreur qui n'a pas fait son boulot... est c'est malheureusement la normalité de nos jours.

Les facteurs ne livrent plus les colis, les envoies contre signature sont déposés au sol, chez un voisin ou n'importe ou sauf remis en main propre (facile de signer n'importe quoi). Chez moi non seulement ils ne livrent JAMAIS les colis mais en plus de temps en temps ils ne laissent même pas d'avis de passage... C'est un problème connu sur Nice. Suite a un litige avec Oreca (Colis volé, signature bidon) la femme m'a balancé un "On va arrêter de livrer sur Nice si ca continue, un colis sur 2 est volé, endommagé ou perdu !". Y a que pour les petits paquet qui rentre ds la boite au lettre que la poste fonctionne bien.

Les livreurs privés c'est quitte ou double. Je me déplace au dépôt pour les récupérer qd je n'ai pas le choix, ca évite qu'ils posent ca n'importe ou. La dernière fois que j'ai essayé la livraison à domicile le colis c'est retrouvé au Monoprix de mon quartier !!?!?