Je vous présente officiellement ma première voiture grâce à un membre du forum "Manta resurrection" merci à toi !
Nous avons mit quand même 5h de route pour aller la récupérer et 8h pour revenir ah ah
Dans l ensemble la voiture est en super état, il y a eu qu'un seul propriétaire, avec seulement 115000km au compteur, elle a toujours était entretenue dans un garage, plusieurs pièces neuves, toujours dormi en garage, niveau rouille mise à part le coffre rien à signaler ! A l'intérieur tout fonctionne, le moteur est super propre !
--------------------
Par contre j'ai quand même quelques soucis ou j'aurais besoin de vous !
- il y a plusieurs petit Trou dans le coffre, qu'est ce qui peut être le mieux pour arranger le coffre ?
- Nous avons de l'essence mais l'aiguille de l'essence fait n'importe quoi, avec le plein elle monte à fond, quelque bornes plus tard elle se met à descendre et se balade entre le rouge et le 1er quart.
- le voyant de la batterie reste allumé
- il Se ressent beaucoup plus en première et en seconde, il y a des trou dans l'accélération. Les filtres sont propres, carbu encaissé ?
- il y a une contre visite il dise : rotule, articulation de direction : jeu excessif et/ou détérioration importante D,G pourtant on a conduis avec et il n'y avait pas vraiment de bruit ou de jeu
- l'aiguille de température ne bouge pas ( carlostat ?)
Je ferais un autre topic avec ce qu'il me faut mais en passant :
- Pas de clé sur le bouchons d'essence, pas très rassurant ! Donc un bouchon avec clé.
- les 2 parchoc sont tordu, pas bien grave mais 2 parchocs chromé comme la Manta de mon frère serai pas mal.
Je rajouterai d'autre chose encore plus tard, pour le moment je vois pas plus !
On a trouvé ceci dans la voiture... C'est une pièce d'origine de l'opel, vous pouvez me dire ce que c'est ?
Voici mon Ascona et la Manta de mon frère !
Voici les trous dans le coffre !