assurance bris de glace

Questions juridiques et administratives.
Avatar de l’utilisateur
spirits
Messages : 262
Inscription : mer. 28 mars, 2012 20:41
Localisation : fayence

Message par spirits »

salut ,alor voila ma question que je me pose depuis un certain moment et mon assureur a aucune idées sur la question !!alor voila , lorsque l ont a un bris de glace sur une vieilles voiture des années 1960 et que tu est assuré biensur pour le bris de glace comment se fait le remplacement d une vitre ou d un parebrise chez un professionnel ?? je supose que les vitres ou un parebrise sur une vieilles rekord de 69 ne se fait plus depuis un bon moment !! ils me laisse le film plastique en guise de vitres :mouah:
et je sais pas si vous connaissez a tout hazard l assurance Bailly ,une assurance pour les anciens vehicules !!
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

à priori lors d'un sinistre pareil ils doivent lancer un appel général (informex) pour trouver la pièce et s'ils ne trouve pas je ne sais pas ce qu'il se passe pour la voiture mais tu est dédommagé d'un forfait normalement ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Harry
Messages : 76
Inscription : mer. 02 avr., 2014 17:55
Localisation : Nevers Repos - Charleville mézières Boulôt

Message par Harry »

Pour ma belle j'ai un forfait de 600€, après il faut trouver "LE" parebrise, mais on arrive à tout trouver, ça met du temps, mais on y arrive, la solution provisoire s'appelle "Lexan"...
Je ne roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
Pascal-Claude
Messages : 179
Inscription : mar. 01 nov., 2011 12:15
Localisation : Belgique (Aubange)
Contact :

Message par Pascal-Claude »

personnellment, je viens de faire changer le pb de ma calibra par une société qui fait la mesure et découpe du pb sur place. je leur ai posé la question car on avait aussi galéré pour trouver une lunette pour une kadett D (modèle avec coffre et pas hayon) et ils font aussi
c'est en belgique mais on doit trouver des équivalents en france, non?
P-C, Chambre 101, 2 C20XE (1 2RM et 1 4RM) et 2 C20LET
Avatar de l’utilisateur
spirits
Messages : 262
Inscription : mer. 28 mars, 2012 20:41
Localisation : fayence

Message par spirits »

ak okay merci !! bon faut pas etre pressé donc lol
Répondre