Nouveau projet...

Répondre
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Salut à tous , après bien des déboires et hésitations , je me suis enfin décidé et je me lance dans la restau de cette manta A dont je ne sais quasiment rien pour l'instant si ce n'est qu'elle est chez un pote , qu'elle m'appartient et qu'elle attend que j'ai vendu la caisse de ma 400 réplica pour trouver sa place dans mon garage . Voici quelques photos en attendant son arrivée chez moi.

Image

Image

Image

Elle est assez saine (ancrages de cric , bac à batterie etc...) juste l'aile arrière droite qui a déja été mastiquée....on va bien voir ce qu'on trouve dessous et le fond de la malle.

Voici ce à quoi j'aimerai qu'elle ressemble prochainement....

Image

Quelqu'un peut il me donner la finition et si c'est une couleur d'origine svp?
ZYAV
Messages : 721
Inscription : sam. 05 sept., 2009 07:19
Localisation : Angers

Message par ZYAV »

Finition SR et couleur d'origine
On en parle ici
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

C'est bien la finition "Luxe" (butoirs aux par-choc et baguettes chromées sur les passages des roues).
La motorisation est un 1600S de 80CV, (Manta 'S' sur le coffre et absence des sigles 1900 sur les ailes AV)
La couleur me semble d'origine.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ZYAV
Messages : 721
Inscription : sam. 05 sept., 2009 07:19
Localisation : Angers

Message par ZYAV »

wim bos a écrit : mar. 06 mai, 2014 10:03C'est bien la finition "Luxe" (butoirs aux par-choc et baguettes chromées sur les passages des roues).
La motorisation est un 1600S de 80CV, (Manta 'S' sur le coffre et absence des sigles 1900 sur les ailes AV)
La couleur me semble d'origine.


@WIM: je crois qu'il parlait de la dernière photo postée (celle de l'objectif de son projet) mais après tu es un bien meilleur expert que moi.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, il veut atteindre le niveau de la dernière photo mais il aura la voiture des premières 3 photos, regardes les bien tu vois qu'il a des baguettes chromées sur les passages des roues etc.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

QUOTE Oui, il veut atteindre le niveau de la dernière photo mais il aura la voiture des premières 3 photos, regardes les bien tu vois qu'il a des baguettes chromées sur les passages des roues etc.

c'est exactement ça :oui:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Donc, content ? :sol:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ZYAV
Messages : 721
Inscription : sam. 05 sept., 2009 07:19
Localisation : Angers

Message par ZYAV »

Image

Cette photo ne provient-elle pas d'une publicité OPEL?
car c'est noté MANTA SR sur la plaque mais elle a aussi les baguettes chromées sur les passages des roues et les butoirs aux pare-choc d'où mon incompréhension.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, c'est bien une photo publicitaire, donc une voiture 100% d'origine.
Apparemment une d'une "pré-série" parce que les anti-brouillards manquent.

Les Manta A et B en version 'SR' étaient sur base d'une 'Luxe' donc avec tout le chrome etc, seul les GT/E étaient 'dépouillées'.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Harry
Messages : 76
Inscription : mer. 02 avr., 2014 17:55
Localisation : Nevers Repos - Charleville mézières Boulôt

Message par Harry »

@ wim bos Aurais tu une photo avec les anti brouillard stp...
Je ne roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
Répondre