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monza84
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Message par monza84 »

D'accord mais quoi qu'il en soit, ça devrait le faire avec du 185 :oui: .
Les flancs seront un peu tendus c'est tout .
Dernière modification par monza84 le mar. 09 août, 2016 18:50, modifié 1 fois.
Laurent

Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn

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wim bos
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Message par wim bos »

C'est seulement à l'arrière ?
185/60 x 13 est trop bas, tu devrais essayer 185/70 x 13 et éventuellement redresser les bords des passages de roue (avec prudence).
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sixenligne
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Message par sixenligne »

wim bos a écrit : mar. 09 août, 2016 20:01C'est seulement à l'arrière ?
185/60 x 13 est trop bas, tu devrais essayer 185/70 x 13 et éventuellement redresser les bords des passages de roue (avec prudence).


:+1:

Il existe un outil pas très cher, qui permet de faire cela correctement : http://www.ebay.fr/itm/Outil-Pour-Reparer-...PYAAOSw2x1XKFEr

Image
syt69
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Message par syt69 »

Sympa ton outil....Ca touche aussi devant au braquage mais pas sur le tour d'aile , plutôt sur le bord du bas volet.
Tu as raison wim , c'est bien du 185/70/13 que j'ai sur les jantes d'origine.
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MANTAO
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Message par MANTAO »

A l'époque,j'avais redressé les rebords des ailes arr sur ma Vectra A,facile et pratique! :bien:
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poupey
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Message par poupey »

tes baguette chromé n'ont elle pas tendance a ce reternir apres le polissage ou les a tu vernis
Quentin.
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wim bos
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Message par wim bos »

syt69 a écrit : mar. 17 mai, 2016 20:28ok merci wim , c'est bien comme cela que je le voyais . Y a t'il un moyen de contrôler la tension du ressort?


Je n'avais pas vu ce message :oops:

Je ne pense pas que Bosch a donné les tensions de ce ressort, seul chose que je peux faire est te montrer les positions du doigt aux différents régimes chez mon moteur.

Image
1100 tours / min.

Image
2600 tours / min.

Image
3900 tours / min.

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syt69
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Message par syt69 »

Merci pour les photos wim j'ai à peu près la même chose donc je referme.

Poupey , je n'ai pas verni mes baguettes , les tours d'arche de roue sont chromées et donc aucun vernis ne tiendra quand aux autres elles sont en alu poli et il suffit de toutes les frotter avec de la laine d'acier en 000 de temps en temps pour leur redonner leur brillant.

Concernant mon problème de déport des jantes j'ai monté du 185 à l'arrière .... ça touche encore mais juste dans les compressions à condition d'être seul à bord je vais essayer de raboter 3mm sur la face d'appui des jantes et couper 3mm sur les bords d'aile. Ca fera 6mm en tout de chaque côté ça risque de suffire après il faudra que je m'occupe de l'avant car ça touche au freinage et en braquant.

Image

Désolé pour le torti-colis mais je n'arrive pas à mettre les images dans le bon sens depuis cet ordi.... :84:
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wim bos
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Message par wim bos »

syt69 a écrit : mar. 06 sept., 2016 15:19Merci pour les photos wim j'ai à peu près la même chose donc je referme.


Attention, à peu prés n'est pas suffisant, il faut connaitre le rapport air / essence.
Ça tu peux seulement savoir en mesurant avec une sonde lambda.

Si le mélange est trop maigre, bonjour les pistons !

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tonton dudule
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Message par tonton dudule »

On va regarder cela dans les prochain jours ;) ;)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
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