Nouveau projet...

Avatar de l’utilisateur
poupey
Messages : 959
Inscription : sam. 11 oct., 2014 05:43
Localisation : Saint Pierre eglise

Message par poupey »

Sa ne m'étonne qu' a moitier. Les miennes n'était pas terrible n'ont plus. J'ai ressouder la ou sa n'aller pas. Mais au prix du support sa n'est pas normal :grr:
Quel fournisseur?
Quentin.
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

La belle a fait ses premiers kilomètres aujourd'hui sans souci particulier mais j'ai confirmation de ce dont je me doutais : les amortisseurs avants sont HS . Il y en a pas mal sur Ebay mais tous sont soit disant compatibles manta A ... j'ai un gros doute. Quelqu'un a t'il une référence en KYB ou autre marque à prix raisonnable? C'est pour une utilisation routière et non racing donc pas besoin de Koni , bilstein et autres .
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Je viens de recevoir une mauvaise nouvelle ....enfin tout est relatif juste mon auto qui a été détruite administrativement et donc non réimmatriculable avec ces numéros. Donc l'idéal serait que je trouve une épave de 1900 SR non détruite administrativement ... si quelqu'un a ça ...avec ou sans papiers, avec ou sans la caisse autour....peu importe.
Dernière modification par syt69 le sam. 09 avr., 2016 09:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Est ce que le 'SR' est spécifié sur la carte grise ?

Une 1900 doit être plus courante, et en plus peut être avantageuse au niveau CV fiscaux, le pont d'un SR est plus court.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Citation Est ce que le 'SR' est spécifié sur la carte grise ?

Sur la carte grise je ne sais pas mais sur la plaque constructeur ça y est ...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

D'accord, mais là il te faut aussi la plaque constructeur correspondante.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

En fait il ne me faut "que" la plaque constructeur et l'immatriculation qui va avec... :oui:
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

Sur la carte grise s'est spécifier aussi :oui:
sinon y a pas possibilité de l'imatriculer en collection?
il me semble qu'il y a quelques temps sur le bon coin il y avait une personne qui vendait ce que tu cherches.
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Merci mantakumi , je viens de le faire.
A partir du moment où elle a été déclarée détruite en préfecture on ne peut pas la faire réimmatriculer par les moyens conventionnels , ni par la FFVE . Il faut passer par les DRIRE et donc qu'elle soit en tous points conforme à l'origine et que le rapport soit exempt de toute observation.....et rien que ça , ce n'est pas rien après pour les délais je ne te raconte pas....nous sommes en france et entre la paperasserie et les lenteurs administratives...... :na:
Répondre