Entretemps, j'ai reçu ce qu'il me faut. Merci à vous tous pour votre aide et suggestions !
Je passerai de nouveau à la CT lundi prochain ... I cross my fingers ...
barré rouge
C' est vraiment bizarre cette histoire. J' ai importé une Opel française que j' ai immatriculée en plaque "normale" et on ne m' a rien demandé du tout.
Ils ont recherché le numéro de P.V.A. Belge correspondant au type français renseigné sur la carte grise et ensuite procédure d' homologation et tout était en ordre.
Ils ont recherché le numéro de P.V.A. Belge correspondant au type français renseigné sur la carte grise et ensuite procédure d' homologation et tout était en ordre.
-
- Messages : 179
- Inscription : mar. 01 nov., 2011 12:15
- Localisation : Belgique (Aubange)
- Contact :
STS69 a écrit : ↑lun. 26 mai, 2014 13:07Yes !!!!!
Ca y est. Passé la CT sans remarques cette fois ! Le barré rouge était le document magique pour ouvrir les portes.Â
Encore un cap à franchir : la demande d'immatriculation en Belgique...
'Devrait' pas poser de problèmes, mais on ne sait jamais...
tant mieux. 2 questions:
c est quoi ce 'barré rouge'?
ou l as-tu eu?
merci
P-C, Chambre 101, 2 C20XE (1 2RM et 1 4RM) et 2 C20LET