renault master

Réservé à vos autres véhicules de plus de 25 ans.
Avatar de l’utilisateur
Totem95d
Messages : 644
Inscription : ven. 18 mai, 2012 20:54

Message par Totem95d »

des photos :402:
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

ok je regarde pour les photos :jap:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

voila les photos.
ici, le coin de la face avant et le support de pare choc une fois coupé ce qui était pourri (côté batterie, c'est une maladie sur le master)
Image

une fois réparer ca donne ca

Image

bien sur la partie intérieur rouillé a également était refaite, ainsi que le bac a batterie (pas sur la photo)

l'autre côté était en bien meilleur état, un poncage et une belle couche d'antirouille sur toute la face avant, en prime
décapage et une couche de peinture sur les support du pare choc avant qui commencait a rouillé aussi


Image

voila le bac a batterie
Image

avant de remonté les ailes, poncage et antirouille a l'intérieur également

Image

les roues ont aussi eu droit a un coup de propre... a l'antirouille noir également

Image

noté au passage, j'ai récupérer les "extensions" du model propulsion...

le ventilo était hs, j'en ai retrouvé un, il a fallu bricolé un peu, mais il marche!
noté que le moteur de ce ventilo, est exactement le même que sur nos kadett c :muah:
mais sur le master il ne tient pas! (soumit au projection d'eau... l'axe rouille et prend du jeu, ils sont trop fort chez renault!)
Image

maintenant, je passe a l'arrière... c'est pas gagné!

voila ce que j'ai trouvé en démontant le pare choc (vite fait car 2 des 3 support tenait a peine (la ou il y a le trou c'est normalement la que ca tient!!!)

Image
Dernière modification par kadett power le lun. 06 juin, 2016 05:01, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Tu auras encore du boulot, bonne continuation :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre