Publié : jeu. 05 juin, 2014 12:21
bonjour à tous,
Etant nouveau sur le forum, je me présente :
j'habite dans le nord (region de Maubeuge) et je possède 3 opel.
admiral b28s de fevrier 71,
rekord c 6L berline de mars 67,
commodore a berline d'aout 68.
je les possède depuis une vingtaine d'années, et elles m'ont toujours donné satisfaction.
Néanmoins, j'ai un petit soucis avec mon admiral que vous allez peut être m'aider à résoudre.
Je dois procéder à un réglage des culbuteurs mais je n'ai pas de revue technique pour ce modèle.
Est ce que quelqu'un connait les jeux à respecter à l'admission et à l'échappement ?
La RTA de ma commodore me donne admission 0,30 et échappement 0,30mm, les moteurs étant proches, hormis la cylindrée, puis je reprendre ces données pour l'admiral ?
D'avance merci.
Etant nouveau sur le forum, je me présente :
j'habite dans le nord (region de Maubeuge) et je possède 3 opel.
admiral b28s de fevrier 71,
rekord c 6L berline de mars 67,
commodore a berline d'aout 68.
je les possède depuis une vingtaine d'années, et elles m'ont toujours donné satisfaction.
Néanmoins, j'ai un petit soucis avec mon admiral que vous allez peut être m'aider à résoudre.
Je dois procéder à un réglage des culbuteurs mais je n'ai pas de revue technique pour ce modèle.
Est ce que quelqu'un connait les jeux à respecter à l'admission et à l'échappement ?
La RTA de ma commodore me donne admission 0,30 et échappement 0,30mm, les moteurs étant proches, hormis la cylindrée, puis je reprendre ces données pour l'admiral ?
D'avance merci.