Page 1 sur 1

Publié : jeu. 05 juin, 2014 16:19
par mantaluke
voir aussi la vidéo ou le gars essaie un moteur, on dirait qu'il est tout le temps à 8000tr/min???

http://www.highspeedracing.se/OpelGrHKitcar.htm

a+

Publié : jeu. 05 juin, 2014 17:54
par Eric M
Putain !... les rampes de l'aac !... c'est du brutal. :eek:

Image

Publié : jeu. 05 juin, 2014 21:56
par MANTAO
:eek:

Publié : ven. 06 juin, 2014 09:48
par SleeperStyle
C'est clair, ca c'est de l'ouverture rapide ! Pas interet a monter des soupapes bas de gamme avec ca :)

Publié : mar. 21 nov., 2017 16:14
par maxime
Sur la photo avec l'injection programmable ,c'est avec des pipes courtes ,un injecteur plus pré de la culasse, et de longues cornets...c'est pas mal,ils ne sont pas nombreux a faire comme ça...

Publié : mar. 21 nov., 2017 18:37
par mantaluke



des sauvages ces fils de Wiking :eek:

Publié : mar. 21 nov., 2017 18:47
par Salusse
Ce n’est pas vraiment convaincant. Ça ne motrice pas, tout est trop raide...

Publié : mar. 21 nov., 2017 19:28
par mantaluke
c'est vrai que ça n'a pas l'air efficace, plutot rustique mais c'est une ascona avec le moteur dont on parle plus haut dans le post.

dommage que la vidéo avec l'essai routier n'existe plus, on voyait le compte tours qui quitte rarement la zone des 8000 pour un 2.4 CIH !!! :eek:

Publié : mar. 21 nov., 2017 20:58
par wim bos
Je peux me tromper, mais là je ne suis pas "emballé".
Les possibilités d'un moteur 2.4 ne sont pas assez utilisées, le moteur est beaucoup trop nerveux, à un certain moment la puissance n'est plus tellement importante, mais la plage du régime ou se trouve le couple max. est beaucoup plus important.

Publié : mar. 21 nov., 2017 21:04
par mantaluke
ce n'était pas la même voiture, ni le même moteur que celui présenté dans la vidéo
c'était un run départ arrêté jusqu'à la Vmax