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Publié : ven. 20 nov., 2009 19:49
par sa-manta
j'ai oublié de demandé si se style de jante pourrait collé a mon projet ou plus au cahier de charge du nom Commorekord.
Image

Publié : lun. 31 mai, 2010 18:43
par sa-manta
salut a tous !
grace a notre amis shark que je remercie beaucoup pour sont aide est sa gentillesse :merci: ; j'ai put avoir mes train roulant de commo B avec tout le syteme de direction assitée, le systeme de freinage qui va bien pour les 5 trous ,les jantes qui vont bien aussi...
mon projet avance bien .
j'ai meme touvé un bas caisse neuf de 4p en belgique.

tout se que je suis toujours a la recherche c'est du gros commodo de cligno/phare et du capot specifique diesel. ::(:

Publié : mar. 01 juin, 2010 05:32
par MANTAO
sa-manta a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tout se que je suis toujours a la recherche c'est du gros commodo de cligno/phare et du capot specifique diesel. ::(:

Ebay.de :oui:

Publié : mar. 01 juin, 2010 06:29
par Shark
sa-manta a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut a tous !
grace a notre amis shark que je remercie beaucoup pour sont aide est sa gentillesse :merci: ; j'ai put avoir mes train roulant de commo B avec tout le syteme de direction assitée, le systeme de freinage qui va bien pour les 5 trous ,les jantes qui vont bien aussi...
mon projet avance bien .
j'ai meme touvé un bas caisse neuf de 4p en belgique.

tout se que je suis toujours a la recherche c'est du gros commodo de cligno/phare et du capot specifique diesel. ::(:

Fais gaffe au comodo, il y a eu plusieurs modèle. Pour ta Rekord il te faudra certainement le premier modèle (1972/1974) sans l'intermitence. Ne te fie pas à la grosse manette de ce comodo car elle est interchangeable avec la petite.
MP.

Publié : mar. 01 juin, 2010 08:09
par Mycroft
@sa manta: pour ton capot diesel si t'es belgicos je t'en laisse un pour 20 euro à venir prendre sur liège, il es pas nickel nickel mais bon ...

Publié : jeu. 03 juin, 2010 08:31
par sa-manta
est oui je voyage partout pour refaire cette auto de famille.
du moment que les coin du capot ne sont pas plié comme ceux que j'ai est tordu au niveau des compas . apres du decapage,masticage,appret, est peinture sa sera pas une mince a faire avec l'auto complete.

peut tu m'envoyé des photos de cette rareté en MP ?

Publié : jeu. 03 juin, 2010 08:40
par sa-manta
dans mes souvenirs c'etait une grosse commande est dessus il y avait la commande pour le lave glace.
est si je me souviens bein le lave glace a etait deplacé sous le tableau de bord coté chauffeur.

si je me rappel bien je croit que le faiseau de l'auto avait etait changé suite a depart de feu au niveau des phares. est la est arreté pour sa aussi est sa carrosserie/mecanique fatigué.

Publié : jeu. 03 juin, 2010 11:46
par Mycroft
sa-manta je vais te faire les photos ... je te les envoie dès que possible ...

Publié : mer. 02 févr., 2011 21:31
par sa-manta
je remercie mycroft pour le capot est les feux avant, avec l'astuce pour passé des CE en H4. maintenant me reste plus qu'a degoté un poulie double vilbrequin pour la pompe de D.A. est je pourrait planifié sont debut de resto.

Publié : mer. 02 févr., 2011 21:33
par Julien
Tu veux mon 2.3D ? :sol:

Si je me souviens bien tu ne viens pas à croix cette année mais si quelqu'un prend le bloc et n'a pas besoin de cette pièce il y a surement possibilité que tu t'arranges avec lui :ref: