debut retapage manta

Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

:lov: moi je la trouve vraiment bien tu va lui mettre quoi comme jantes :bien:
c est pas une mode . mais un mode de vie
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21403
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Bon, nous n'avons pas vu la voiture en réalité mais sur les photos elle est pas mal du tout.

Bonne continuation :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

comme dit Wim , on ne la pas vu en vrai , mais sur les photos , elle présente bien , et tu a la satisfaction de l'avoir fait toi même !
alors , même si elle a des défauts , tu te fera plaisir à son volant !

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
allioth
Messages : 29
Inscription : sam. 23 août, 2014 20:27
Localisation : var

Message par allioth »

merci ,

$effectivement en vrai elle donne moins bien , le noir comme un membre avait dit ca laisse rien passer pas la moindre ondulation, coup pet , mais bon en quand elle était jaune je suis passer a coter de certains pocs.... je vais refaire la capot et le coffre car c'est pas beau du tout (trace de détourage violente...) donc je vais re poncer , mastiquer correctement apprêter et peindre pour essayer de rattraper il me reste de la peinture du durcisseur enfin me reste de quoi faire puis passer de ca

Image


a ca en 3 semaines pour 750 euros y'a pire :mdr:

Image

le détourage nous le voyons mieux la (la caisse est pleine de poussières la )





Image
Avatar de l’utilisateur
manta77
Messages : 815
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : varennes sur seine

Message par manta77 »

moi je dit chapeau :sol:
meme si elle est pas parfaite a tes yeux
au moin elle presente mieux :bien:
allioth
Messages : 29
Inscription : sam. 23 août, 2014 20:27
Localisation : var

Message par allioth »

elle est parfaite aux yeux de personnes :mdr:

merci pour les com :))
allioth
Messages : 29
Inscription : sam. 23 août, 2014 20:27
Localisation : var

Message par allioth »

Bon , extérieur "fini" assez content malgres beaucoup d'erreur (de débutant ce que je suis):

- détourage du capot dans un premier temps (que j'ai pu rattraper mais....)
- lors du retapage du capot pour la seconde fois patratra soit un produit pas bon, soit une mauvaise température du garage , petites bulles sur le capot et le coffre ...... micro bulles genre têtes d'épingle mais bon ca fait chier il y en a partout sur les deux, dommage le grain était pas mal, mais bon je relativise je n'avais ni la pièces de travail, ni l'outillage parafait et encore moins l'expérience la prochaine sera je pense bien mieux :)


Image

Image



Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21403
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, c'est clair ce n'est pas la première fois que je vois ça, je me demande si tu ne pouvais pas éliminer ces petites bulles avec un 'polish à forte grain', comme on utilise pour effacer les rayures :84:

Mais de loin elle a de la gueule :bien: , c'est peu comme la 'Black Magic'.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

C'est clair, malgré les petit défauts elle a une sacre gueule , surtout avec ces jantes , bravo pour la vitesse à laquelle tu avance :jap:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
tonton kadett
Messages : 230
Inscription : ven. 30 avr., 2010 12:07
Localisation : 33

Message par tonton kadett »

Elle a un super look moi j'adore ! Après la peinture ça se rattrape :bien:
Répondre