Carte grise ?

Questions juridiques et administratives.
Zot-K
Messages : 743
Inscription : mar. 09 févr., 2010 12:21

Message par Zot-K »

Salut,
j'ai un petit soucis, qui va vite me prendre la téte !
j'ai fait il y a 15 jours mon dossier de carte grise pour mon opel monza, dossier complet que j'ai déposer
dans la préfecture, en dépot express.
Le soucis c'est que plus de 15 jours à passé et je n'ai rien reçus, pas méme de cértificat provisoire...
J'ai evidement contacter, enfin essayer ! de contacter la pref, par telephone, il y a des permanences pour les cg, mais c'est impossible de les avoir, par mail il m'on repondu que cela prenai 6jours (merci ça fait plus de 15jours :mdr: )et si je fait une demande de certificat de non gage je vois que la voiture est toujours au nom de l'ancien proprio !
je ne pensse pas avoir oublier de papier dans mon dossier au quel cas la pref va m'envoiyer un courrier ? j'ai juste je pensse, oublier de mettre une enveloppe timbré pour le certificat provisoire...
si dans le cas (que je présume) ils ont perdu mon dossier comment je doit faire ? j'ai tout photocopier mais pour l'original de la carte grise ?
merci de votre aide !
Dernière modification par Zot-K le ven. 10 oct., 2014 08:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21406
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Envoyer ces documents si importants je ne ferai jamais, je ne voudrai pas les perdre de vu.
Maintenant j'allais avec les copies de tout ce que tu as envoyé à la (sous) préfecture et expliquer les cas.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Zot-K
Messages : 743
Inscription : mar. 09 févr., 2010 12:21

Message par Zot-K »

je n'ai pas envoyer, j'ai déposer directement à la prefecture, apparament, ca peu prendre 3 semaines, je vais attendre encor un peu avant d'aller gueuler ! :grr:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21406
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

OK, je dois dire qu'ils sont long chez toi.

Quand je devrais immatriculer ma Manta je suis allé à la sous préfecture et 1 heure plus tard j'avais le certificat provisoire.

En tout cas, courage !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Zot-K
Messages : 743
Inscription : mar. 09 févr., 2010 12:21

Message par Zot-K »

le probleme c'est que pour faire une carte grise c'est ouvert de9h a 12h30... quand on travail c'est pas evident !
Répondre