Publié : mar. 14 oct., 2014 12:48
Chaque année avec des potes on "recycle/achève" des autos à bas prix où dont les gens souhaitent se débarrasser (car trop de frais pour passer le CT) en véhicule d'hiver pour des sorties nocturnes dans les cols enneigés de nos montagnes.
L'avantage étant bien entendu l'aspect financier qui nous permet de glisser sans avoir trop de remord lorsque l'un de nous est trop gourmand est fini par rendre son auto bonne pour la casse.
Cette année on a décidé de grandir un peu et de s'acheter des véhicules plus respectables, pour privilégier le pilotage sans pour autant risquer nos voitures de tous les jours.
Ma question s'adresse donc à ceux ayant déjà fait un peu de pilotage sur neige :
Que pensez-vous du plaisir et de la facilité de prise en main des 3 types de pilotage ? Traction, propulsion ou 4 roues motrices.
Perso je pensais tester la propulsion pour voir ce que ça donne et me préparer au pilotage de la Manta...
Une BMW 316 e30 par exemple .. Ça se trouve sur Leboncoin dans les 500€. Si vous avez d'autres idées de véhicules de ce type dans cet ordre de prix je suis preneur aussi ;-)
L'avantage étant bien entendu l'aspect financier qui nous permet de glisser sans avoir trop de remord lorsque l'un de nous est trop gourmand est fini par rendre son auto bonne pour la casse.
Cette année on a décidé de grandir un peu et de s'acheter des véhicules plus respectables, pour privilégier le pilotage sans pour autant risquer nos voitures de tous les jours.
Ma question s'adresse donc à ceux ayant déjà fait un peu de pilotage sur neige :
Que pensez-vous du plaisir et de la facilité de prise en main des 3 types de pilotage ? Traction, propulsion ou 4 roues motrices.
Perso je pensais tester la propulsion pour voir ce que ça donne et me préparer au pilotage de la Manta...
Une BMW 316 e30 par exemple .. Ça se trouve sur Leboncoin dans les 500€. Si vous avez d'autres idées de véhicules de ce type dans cet ordre de prix je suis preneur aussi ;-)