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Publié : sam. 22 nov., 2014 16:27
par dedejp
:merci:

Publié : mar. 27 janv., 2015 17:18
par Vauxhall1
Salut !

Ton montage de Weber en 40 m'interesse , comment as tu procédé ??

Publié : mar. 27 janv., 2015 19:38
par dedejp
salut, j ai acheter une pipe d admission sur ebay.de . un câble de gaz de corsa a et j ai récupéré la fixation du câble de gaz sur ma semelle de carbu d origine que j ai refixer sur mes weber. j ai été oblige de déplasser mon alternateur

Publié : mar. 27 janv., 2015 20:20
par Vauxhall1
dedejp a écrit : mar. 27 janv., 2015 19:38salut, j ai acheter une pipe d admission sur ebay.de . un câble de gaz de corsa a et j ai récupéré la fixation du câble de gaz sur ma semelle de carbu d origine que j ai refixer sur mes weber. j ai été oblige de déplasser mon alternateur


ok !

c'est cette pipe que tu as pris ?? Ils indiquent pour Weber 45 :?:

http://www.ebay.fr/itm/Opel-Ascona-C-Kadet...=item2c95e15703

et les carbus , tu as trouvé spécifiquemet réglés pour ton moteur ou tu y es allé à l'aveugle aux niveau des réglages et tailles de gicleurs ?

Et pour les perfs , grande difference ?

Je prends tourtes les infos que tu pourras me donner car je trouve rien sur le net concernant ce montage sur Ascona C

Publié : mer. 28 janv., 2015 19:13
par dedejp
salut, je l ai trouve chez ce fournisseur mais pour weber 40.pour les réglages c est un copain qui fait du rallye qui me la réglé selon ma cylindree et au niveau perf plus nerveuse et plus coupleuse

Publié : mer. 28 janv., 2015 20:30
par Vauxhall1
ok ok ...merci , je ne t'embête pas plus :tanpis: