Rekord D sprint 1900 de 1972

mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

Salut
JP 19 t’inquiète chez moi il ne fait qu'une semaine avec -7 degrés par an, ça devrais aller ;)

question: sur le moteur de la rekord si je pose une boite 5 ( me semble t'il la GM R25, omega )
ça va surement diminuer la consommation, mais je craint qu'avec le rapport de pont que j'ignore elle se traine :ref:
et ensuite l'arbre de transmission je garde le même ? c'est la même longueur ? la même sortie de boite ?
merci d'avance
A+
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

L'arbre de transmission doit être plus court.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Tu dois aussi penser que ton embrayage est probablement à changer (nombre de cannelure) et faire attention que tu pourrais avoir le tout petit disque de 185mm avec le volant moteur qui va avec (ce qui est mon cas sur ma Rekord D) et donc tu ne sais pas monter le 195 ou le 215 car tu as un rebord ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

:cou:
Répondre