manta 1600 SR de 1974
- bidougsi59
- Messages : 7719
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Re: manta 1600 SR de 1974
C’est pas le piquage pour la dépression du régulateur de pression d’essence? Ou alors un truc de merde genre économètre au tableau de bord d’origine
Re: manta 1600 SR de 1974
Tu es avant ou après le papillon ?
Si après le papillon ça peut être le piquage pour la dépression du régulateur de pression d’essence
Si après le papillon ça peut être le piquage pour la dépression du régulateur de pression d’essence
- sixenligne
- Messages : 1659
- Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
- Localisation : St Jean d'Angely
Re: manta 1600 SR de 1974
Wim, ton boitier papillon ne semble pas être le même.
Sur Motronic, pas de vis de by-pass et pas de dépression allumage.
Sur Motronic, pas de vis de by-pass et pas de dépression allumage.
Re: manta 1600 SR de 1974
Oui, j'ai lu ça.
C'est bien le boîtier d'un C24NE d'une Frontera A.
Est ce qu'il y avait 2 variations ?
C'est bien le boîtier d'un C24NE d'une Frontera A.
Est ce qu'il y avait 2 variations ?
Re: manta 1600 SR de 1974
Motronic M1.5 et ML4.1 il me semble
Re: manta 1600 SR de 1974
on peut confondre avec un boitier de 2.2 qui a bien un piquage en dessous pour l'avance.
Re: manta 1600 SR de 1974
Le tube ce situe après le papillon. Sachant que avant c'est le tuyau d'air.
Le boîtier n'est en effet pas le même que le tien wim bos.
Le boîtier n'est en effet pas le même que le tien wim bos.
Re: manta 1600 SR de 1974
Oui, j'ai dans ma "collection" aussi un boîtier 22, c'est le boitier avec la commande de papillon progressif.
D'après opel_info.de le 22E et le S22E étaient que avec le LE-Jetronic, le C24NE avait seulement le Motronic M1.5 mais c'est opel_info qui le dit, il se trompe aussi de tends à tends.
Re: manta 1600 SR de 1974
Je cherche maintenant une astuce pour remplacer mes joints de queues de soupapes.
Je pense qu'il existe un outils à fabriquer afin que les soupapes ne descendent pas dans le cylindre.
Je veux les remplacer car elle consomme de l'huile environ 0,2litres/100km.
Aucune fuite au sol.
J'ai 11k de compression par cylindre.
Je pense qu'il existe un outils à fabriquer afin que les soupapes ne descendent pas dans le cylindre.
Je veux les remplacer car elle consomme de l'huile environ 0,2litres/100km.
Aucune fuite au sol.
J'ai 11k de compression par cylindre.