Pour modifier la pression du ressort tu peux faire comme suivant:
manta 1600 SR de 1974
Re: manta 1600 SR de 1974
Si tu parles du faisceau d'injection; il suffit d'enlever ou repousser le manteau d'isolation noir, là tu vois tout les fils avec une isolation blanche, sur cette isolation sont marqués les numéros des bornes de connexion des différents composants.
Apparemment oui, si tu tapes 'opel tech 1' on voit plein des propositions.
Re: manta 1600 SR de 1974
Le plus dur n’est pas de trouver un Tech-1, mais de trouver la cartouche et le câble qui va bien pour l’ALDL
- sixenligne
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Re: manta 1600 SR de 1974
Je ne comprends pas, les composants proviennent du même 2.4l? Comment se fait-il que le réglage ai autant changé? De plus, le ressort d'un débitmètre a plutôt tendance à se détendre avec le temps, donc à enrichir.
Es-tu certain qu'il n'y a pas plutôt une prise d'air quelque part?
Es-tu certain qu'il n'y a pas plutôt une prise d'air quelque part?
Re: manta 1600 SR de 1974
Tous provient du même moteur.
Je me suis posé cette question. Mais je n'ai pas approfondi. Visuellement rien...
Je vais essayer en appliquant de l'essence sur les différente portée....
Je me suis posé cette question. Mais je n'ai pas approfondi. Visuellement rien...
Je vais essayer en appliquant de l'essence sur les différente portée....
Re: manta 1600 SR de 1974
Je viens de voir sous le boîtier papillon un branchement non raccordé.
Une fois obturé, les niveaux de combustion sont de nouveau à la normal...
Je vais pouvoir en profiter
Une fois obturé, les niveaux de combustion sont de nouveau à la normal...
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- sixenligne
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- bidougsi59
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Re: manta 1600 SR de 1974
Complétement d'accord avec toi Etienne
Merci à tous pour toute les pistes...
La conduite au démarrage me semble plus fluide
Lors de la phase de décélération la sonde lambda relève un taux supérieur à 25, j'imagine que cela est normal étant donné que je ne mets plus d'accélération (gaz) et que le moteur n'est pas non plus au ralenti?
Voila le coupable... par contre je ne sais pas ce qui s'y raccorde.
J'ai aussi cet appareil estampillé Delco Remi dont j'ignore son utilité. situé juste derrière le calorstat
Merci Wimbos
Merci à tous pour toute les pistes...
La conduite au démarrage me semble plus fluide
Lors de la phase de décélération la sonde lambda relève un taux supérieur à 25, j'imagine que cela est normal étant donné que je ne mets plus d'accélération (gaz) et que le moteur n'est pas non plus au ralenti?
Voila le coupable... par contre je ne sais pas ce qui s'y raccorde.
J'ai aussi cet appareil estampillé Delco Remi dont j'ignore son utilité. situé juste derrière le calorstat