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Publié : ven. 28 juil., 2017 06:37
par wim bos
Ton réservoir est propre !

Pourquoi tu penses que la jauge n'est pas d'origine ?

Publié : ven. 28 juil., 2017 07:28
par MANTAO
Elle est bien d origine,car j ai démonté la mienne et elle est exactement identique :oui:

Publié : ven. 28 juil., 2017 09:06
par opeldel
J'ai aussi déjà vu ce modèle de jauge sur Commodore et Rekord C Sprint.

Publié : ven. 28 juil., 2017 09:22
par monza84
Vu l'âge de l'auto et ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, je m'attendais plutôt à un bouchon en liège en guise de flotteur ou à la rigueur une boule en plastique.

Publié : ven. 28 juil., 2017 09:31
par wim bos
Pour obtenir une bonne indication sur le tableau de bord le bras du flotteur doit pouvoir bouger de l’extrême haut à l'extrême bas du réservoir.
Vu que le réservoir est assez plat, le flotteur doit être le plus plat possible, si-non la course du bras est réduite et l'indication sur le tableau de bord sera jamais 'plein' ni 'vide'.

Publié : mar. 05 sept., 2017 18:26
par monza84
Bonsoir, :cou:

ayant enfin trouvé les jantes que je voulais, les jantes(Commodore B GS/E) qui sont actuellement sur ma Commodore seront prochainement à vendre si il y en a que ça intéresse ;) ...

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Bonne soirée :jap:

Publié : mar. 05 sept., 2017 18:40
par comoav8
Elles sont bien belles , ces jantes.
Tu as trouvé quoi comme nouvelles chaussettes ?