Mon Ascona b de 1975
Voici sa carte d'identité :
[b]Modèle: Ascona b 1.2
[b]Type: A150.8/7
[b]Mise en Circulation: 23/10/1975
[b]Numéro Châssis : 8765.017197
[b]Numéro Moteur: 0002725
[b]Couleur : Acrylic L 449 EE 201
[b]Etat :Moyen/bon
[b]Date d'achat: 30/08/2014
[b]Observations : L'intérieur est très propre, c'est une première main, toujours couchée au garage. Elle avait 67000 km certifiés à l'achat et aujourd'hui un peu plus de 73000km. Niveau carrosserie il y a de la rouille sur le bouclier avant, et de la rouille perforante au niveau des baguettes latérales sur les ailes arrières. Niveau moteur, je ne roule plus avec, j'ai peur de l'emmener au garage, j'ai des énormes trous d'airs à l'accélération qui m'empèchent de rouler, elle ne tiens pas le ralenti. Sinon elle démarre au poil...
Une photo de la belle au premier jour
[b]Modèle: Ascona b 1.2
[b]Type: A150.8/7
[b]Mise en Circulation: 23/10/1975
[b]Numéro Châssis : 8765.017197
[b]Numéro Moteur: 0002725
[b]Couleur : Acrylic L 449 EE 201
[b]Etat :Moyen/bon
[b]Date d'achat: 30/08/2014
[b]Observations : L'intérieur est très propre, c'est une première main, toujours couchée au garage. Elle avait 67000 km certifiés à l'achat et aujourd'hui un peu plus de 73000km. Niveau carrosserie il y a de la rouille sur le bouclier avant, et de la rouille perforante au niveau des baguettes latérales sur les ailes arrières. Niveau moteur, je ne roule plus avec, j'ai peur de l'emmener au garage, j'ai des énormes trous d'airs à l'accélération qui m'empèchent de rouler, elle ne tiens pas le ralenti. Sinon elle démarre au poil...
Une photo de la belle au premier jour
"L'enfer c'est ce que vous en faites" C.B
Je comprend que tu as peur d’emmener cette voiture au garage, là ils ne connaissent rien sur ces voitures.
Il faut vraiment tout faire sois même ou faire faire par un mécano passionné, si-non il y aura que des belles factures mais pas un moteur qui tourne impeccable.
Un bon nettoyage du système de carburant à commencer avec le réservoir > pompe à essence > carburateur, puis contrôler le système d'allumage et tes problèmes seront résolus
Il faut vraiment tout faire sois même ou faire faire par un mécano passionné, si-non il y aura que des belles factures mais pas un moteur qui tourne impeccable.
Un bon nettoyage du système de carburant à commencer avec le réservoir > pompe à essence > carburateur, puis contrôler le système d'allumage et tes problèmes seront résolus
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Salut.
Tu es ou en haute marne?
Mon padre vit vers Langres.
Tu es ou en haute marne?
Mon padre vit vers Langres.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>