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Publié : sam. 27 déc., 2014 12:24
par FACO62
tu voie l arriver d essence sur ton carburateur ?? tu suis la durite et la tu va trouver ton bonheur :oui:

Publié : sam. 27 déc., 2014 13:02
par SHADOWTOO
Ce n'est pas ce qu'il y a juste à côté de la jauge à huile?
Sur la RTA photo page IV, conduite et entretien.

Publié : sam. 27 déc., 2014 13:35
par Idolize
Tu vas me prendre pour un abruti, mais je ne trouve toujours pas la pompe, j'ai cherché des photos et je ne vois rien qui lui ressemble...
Est-il possible que j'ai un moteur 1.2 différent?

J'ai bien regardé le long des durites, je ne vois rien qui ressemblerait à une pompe à carburant c'est dingue.

Publié : sam. 27 déc., 2014 13:59
par Idolize
C'est bon j'ai trouvé la pompe... elle n'est pas mentionnée sur la RTA mais j'ai trouvé (merci Shadowtoo) et j'avais pas bien suivi ta consigne Faco62.

J'ai tellement honte, elle était sous mes yeux depuis le début.

Comment savoir si elle fonctionne correctement? Au pire je la change, ça ne doit pas coûter trop cher?

Publié : sam. 27 déc., 2014 18:38
par Yvan
...je suis de Chaumont...j'ai des carbus comme le tien si tu veux mais il y a l'allumage à vérifier avant...

Publié : sam. 27 déc., 2014 18:45
par Idolize
Salut haut-marnais, ce que tu me dis là m'intéresse, l'ancien propriétaire avait remplacé quelques pièces. Qu'est-ce qui pourrait être à l'origine de mes problèmes vis à vis de l'allumage?


Publié : sam. 27 déc., 2014 19:09
par Yvan
...difficile de faire un diagnostic à distance mais j'ai une manta 1800 dont j'ai passé le carbu aux ultrasons pour finalement me rendre compte que j'avais un problème d'avance à l'allumage...sur les 1200, ce sont des vis platinées alors que l'allumage sur un 1800, c'est un allumage à effet hall...donc rien à voir.
...j'ose pas te dire de régler tes vis platinées car cela peut venir d'autre chose...(en plus, j'ai jamais réglé des vis platinées)...

Publié : dim. 28 déc., 2014 21:07
par Idolize
Ou se situent les vis platinées? C'est quoi leurs fonctions? J'ai vu également un topic sur un réglage du carburateur au niveau de la vis de butée (la N°37 sur la RTA).

T'es réponses m'aident beaucoup Yvan.

Publié : lun. 29 déc., 2014 08:28
par SHADOWTOO
Pour pour le réglage de l'allumage, tu as la réponse page 20 et 21 de la RTA
Pour le fonctionnement:
Explication 1
Explication 2

Prends ton temps, pour le faire. Regarde déjà l'allumage, sur les génération à rupteur (vis patinées), c'est un des premiers souci à vérifier.

Aide toi de la RTA, même si ce n'est pas parfait, je fais toutes mes interventions avec. Et je suis autodidacte en mécanique.

:jap:
T.