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Publié : sam. 27 déc., 2014 10:09
par Idolize
Voici sa carte d'identité :

[b]Modèle: Ascona b 1.2
[b]Type: A150.8/7
[b]Mise en Circulation: 23/10/1975
[b]Numéro Châssis : 8765.017197
[b]Numéro Moteur: 0002725
[b]Couleur : Acrylic L 449 EE 201
[b]Etat :Moyen/bon
[b]Date d'achat: 30/08/2014
[b]Observations : L'intérieur est très propre, c'est une première main, toujours couchée au garage. Elle avait 67000 km certifiés à l'achat et aujourd'hui un peu plus de 73000km. Niveau carrosserie il y a de la rouille sur le bouclier avant, et de la rouille perforante au niveau des baguettes latérales sur les ailes arrières. Niveau moteur, je ne roule plus avec, j'ai peur de l'emmener au garage, j'ai des énormes trous d'airs à l'accélération qui m'empèchent de rouler, elle ne tiens pas le ralenti. Sinon elle démarre au poil...

Une photo de la belle au premier jour :)


Publié : sam. 27 déc., 2014 10:26
par FACO62
jolie voiture :bien:
a tu essayer de roulez avec le starter ??? a mon avis soie le carbu qui et sale , ou une prise d aire ...... sa arrive souvent sur cet petit moteur

Publié : sam. 27 déc., 2014 10:43
par Helio67
Sympas la photo vieillit :clap:

Publié : sam. 27 déc., 2014 10:49
par Idolize
Merci, on arrête pas le progrès :p

Quand je roule avec le starter ouvert, elle fait encore plus d'à-coups et a même tendance à s'étouffer et au final caler.


Publié : sam. 27 déc., 2014 11:04
par FACO62
donc je pence que c est pas une prise d aire , A tu un filtre a essence ? un bon nettoyage carbu dans un premier temp
té rupteur son t il en bonne etat car ta déjà fait 10000 km avec vérifie l écartement ,4 mm d ouverture ou change les sa sera pas du luxe :bien:

Publié : sam. 27 déc., 2014 11:34
par wim bos
Je comprend que tu as peur d’emmener cette voiture au garage, là ils ne connaissent rien sur ces voitures.
Il faut vraiment tout faire sois même ou faire faire par un mécano passionné, si-non il y aura que des belles factures mais pas un moteur qui tourne impeccable.
Un bon nettoyage du système de carburant à commencer avec le réservoir > pompe à essence > carburateur, puis contrôler le système d'allumage et tes problèmes seront résolus :jap:

Publié : sam. 27 déc., 2014 11:45
par tooffy
Salut.


Tu es ou en haute marne?
Mon padre vit vers Langres.

Publié : sam. 27 déc., 2014 11:55
par Idolize
Je suis à Chaumont.

Je vais essayer de nettoyer le carburateur. Comment on nettoie un réservoir? Je n'ai pas trouvé la pompe à essence :p

L'allumage avait été fait par l'ancien propriétaire.

Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant.

Publié : sam. 27 déc., 2014 11:59
par FACO62
a tu la rta de ta voiture ????? il faut que tu te la procure sa va te rendre service :oui:

Publié : sam. 27 déc., 2014 12:18
par Idolize
J'ai la RTA, concernant la pompe à essence il est juste mentionné qu'il n'est pas difficile de la changer, qu'elle est sur le bloc cylindre.

Toujours pas trouvé cette pompe.

J'ai tourné la visse du gicleur de ralenti le mois dernier, ça n'a rien changé.