Problème carburateur?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Mantakiller
Messages : 293
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mantakiller »

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs questions à vous poser.

1) c'est normal que lorsqu'on met de l'essence directe dans le carbu, il y a une sorte de trop plein???

2) A froid l'auto à du mal à prendre des tours, par contre dès que je pompe sur la pédale de freins, le moteur prend tout de suite des tours. Ce problème vient du tuyau pour la mise à vide du servo-freins? C'est le starter automatique qui déconne?

c'est tout pour aujourd'hui
Mantakiller
Messages : 293
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mantakiller »

c'est sur la commo
carbu zenith 34/40

ce n'est pas au démarrage mais une fois qu'elle à démarré.

PS : je n'ai pas essayé de la démarrer sans mettre de l'essence dans le carbu depuis que je lui ai fait une petite révision

Pour le trop plein, en faite je met de l'essence via l'aspiration d'air du carbu, une partie reste bien dans le carbu, mais le reste de l'essence coule en dessous du carbu, comme si j'ai mis trop d'essence (remarque c'est tout à fait possible car je remplis les corps)
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Le fait de freiner ne doit pas modifier le rendement du carbu. Si c'est le cas, tu as certainement la durite de depression qui n'est plus étanche, ou le clapet antir retour (à la depression) qui est naze.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre