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Publié : jeu. 06 août, 2009 07:49
par commo d or
salut à tous
je vous présente ma kadett , c'est une rallye !
je l'avais mis en vente il y a un mois mais elle n'a interressée personne , soit trop chère , soit pas roulante immédiatement etc etc ...
Bref c'ets du passé et j'ai pris la décision de la remonter pour moi Image

voici la chose , lorsqu'elle est arrivée chez moi il y a 3 mois Image

elle a couru dans sa jeunesse , mais n'a pas trop souffert apparemment
pas trop de rouille non plus

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elle est équipée d'un kit LEXMAUL et les passages de roues sont découpés

La peinture est entiérement craquelée, il faut la poncer jusqu'a l'appret

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petit essai de montage de l'arceau

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Publié : jeu. 06 août, 2009 21:15
par larro
Très franchement, rallye ou Gte quelle importance à part le nom?
T' as une kadett 2 litres c' est déja super je trouve et pour ne rien gâcher elle a l' air assez saine alors que demander de plus?
Remontes-toi une belle auto et profites-en. Image

Publié : ven. 07 août, 2009 05:53
par MANTAO
Qu'est-ce qu'une Kadett C GT/E? C'est ni plus,ni moins une Kadett C 1900/2000 injection,avec quelques détails peinture/équipements...Tu peux t'en remonter une qui marche bien plus fort qu'une "vraie",tout est relatif. Image

Publié : ven. 07 août, 2009 09:40
par commo d or
D'accord avec vous , mais c'est quand meme pas de ma faute si c'est une rallye Image
c'est son nom et je l'appele par celui çi !

deplus c'est quand meme plus facile de partir d'une caisse qui d'origine les modifs
( gros tunnel , gros pont etc... )

Apres , c'est sur qu'on peut swaper n'importe quel modele , j'ai rien contre

Publié : dim. 09 août, 2009 17:00
par Duddits
Bonne décision de la garder Image Image

Publié : lun. 10 août, 2009 21:12
par glisse
Ouf il la garde, et tu fait bien car la caisse semble bien belle. Image

Publié : mar. 11 août, 2009 10:01
par bergcupcity
Attention les gars, la GTE diffère de la Rallye sur certains points qui sont crucial!
Par exemple la GTE à une boite 5 ZF inversé, alors qu'une Rallye à une boite GM4 courte.
Aprés il est vrai que ce ne sont que les finitions qui diffère.

D'ailleurs j'en profite de parler de GTE et RALLYE, pour signaler que trop souvent les Rallye sont délaissé au profit des GTE lors des restauration, c'est dommage, car bien peut de Rallye sont sortie des chaines de montage d'Opel face à la GTE.

J'en profite également pour signaler que le prix d'une GTE de nos jours est franchement abusé, parce que ce n'est pas rare, tandis qu'une vrai Rallye d'origine..., c'est pas la même histoire.
Nottament la version 1900 avec les bandes diagonal Rallye, trés peut connue du public!

Commo d'or j'ai une question consernant le kit carrosserie que tu as dessus.
C'est ou qu'il a était construit? Car ce n'est pas les même extentions d'aile que le groupe 2 habituel. Si, si le groupe 2 classic à la forme du galbe vu en coupe plus droit, alors que le tien est en pente douce.