manta 2.2 kit 400

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Je me demandais où elle était passée ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Etienne55
Messages : 36
Inscription : sam. 07 févr., 2015 22:48
Localisation : Montmédy

Message par Etienne55 »

bin juste chez moi , Leon a eu la gentillesse de me la vendre.... !
Etienne55
Messages : 36
Inscription : sam. 07 févr., 2015 22:48
Localisation : Montmédy

Message par Etienne55 »

Voila après quelques semaines de folie au boulot , j ai réussis a faire un peu de tris et vider l' auto !! Bilan, pas mal de pièces, carrosserie, des boites, 3 ponts, 5 trains avant des kits ... bref j ai pas fini, quand a l auto, 1 er check un longeron légèrement atteint, le fond de coffre a refaire entièrement.... il est grand temps mais elle est sauvable !!

Image

Image

Image

Image



j en profite pour vous presenter aussi ma fréquelin qui est deja en cours de restauration, mais qui va rester dans son ju le temps que l autre soit finie !!


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

sympa , un bon nettoyage et roule ma poule , pour une utilisation circuit ou rallye je suppose ?
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Etienne55
Messages : 36
Inscription : sam. 07 févr., 2015 22:48
Localisation : Montmédy

Message par Etienne55 »

Surement oui, vraiment pour le fun, il y a un arceau OMP mais il est démonté, 4 bilstein, et je ne connais pas encore le rapport du pont , mais la pose d 'un 4.75 et un 16 soupapes en fera un magnifique jouet !!
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Déterrage de topic.

J’ai récupéré cette Manta à la base pour en faire ma nouvelle pistarde mais la caisse est trop attaqué donc elle servira de banque de pièces. Le kit large sera monté sur le rat’s :win:

Aujourd’hui on attaque le démontage. La prochaine fois je sort la scie sabre :))

Voilà quelque photo de son état et le démontage.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Elle est comme ça pour l’instant

Image
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
larro
Messages : 4164
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

bidougsi59 a écrit : sam. 27 juin, 2020 19:43

Image


:oops: Une manta plus ventilée que ma grise. :muah:
Dernière modification par larro le sam. 27 juin, 2020 21:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

larro a écrit : sam. 27 juin, 2020 21:19:oops: Une manta plus ventilée que ma grise. :muah:


Oui mais celle la fait pas de circuit :mdr:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
larro
Messages : 4164
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Dans l' état où est son moteur en ce moment, la mienne non plus. :sic:
Avatar de l’utilisateur
john.gilera
Messages : 502
Inscription : dim. 12 déc., 2010 03:45
Localisation : belgique

Message par john.gilera »

Un Beau chantier j'adore quand on restore une manta b hâte de voir l'avancement :sol:
Répondre