Lettre à ceux qui s'en foutent.

Questions juridiques et administratives.
petitorange
Messages : 55
Inscription : mar. 10 févr., 2015 17:42
Localisation : seine et marne

Message par petitorange »

democratie???
baisé tout les deux mois ,j'appelle pas ca une vie sexuelle
voté tout les 5 ans j'appelle pas ca une democratie
Dernière modification par petitorange le mar. 21 avr., 2015 13:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Eric M a écrit : mar. 21 avr., 2015 12:31Quand un ministre de l’intérieur déclare que "la vie privée n'est pas une liberté" [???]
Je m'interroge... d'autant que le Droit International et le Droit Constitutionnel de la France définissent "la vie privée comme une liberté fondamentale, qui doit être protégée en tant que telle".

Je rappelle que le gouvernement de Vichy a été mis et maintenu en place par 90% d’abstentionnistes et absentéistes + 5% de votes blancs. Faites le compte : 5 % de l'Assemblée de nos représentants.  :84:


on peut parler du NSDAP aussi.

Oui je sais, je prends un Point Godwin
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
jp 19
Messages : 229
Inscription : mer. 29 oct., 2014 21:37
Localisation : 800000

Message par jp 19 »

Eric M a écrit : mar. 21 avr., 2015 11:56Ouais mais là on ne parle pas de banales restrictions anti pollution mais d'une NSA à la française avec accès sans limite à nos désormais ex-libertés. Même en Chine ils n'ont pas oser aller aussi loin...



:oui: C'est sur ça dépend ou on se place.. Mais comme d'ADB Avec ma francise qui me perdera :))
La France a peut etre plus les moyens non plus ?

Je te cite ..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Je locke le sujet en attendant que les modos et admins en discutent, et seulement eux
On l'a déjà dit par le passé, le Franco-Blitz n'est pas une démocratie. On n'a pas les moyens.
Et nous sommes donc les seuls, modos et admins en dernier lieu, a décider du fonctionnement du site sans avoir à justifier de quoique ce soit à quiconque.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du coups sa en est où ? J'ai pas nouvelles :ref:

Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

jp 19 a écrit : mar. 21 avr., 2015 14:15

Du coups sa en est où ? J'ai pas nouvelles  :ref:


Si, si, le contrevenant est en train de visiter la Kolyma... :mdr:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
jp 19
Messages : 229
Inscription : mer. 29 oct., 2014 21:37
Localisation : 800000

Message par jp 19 »

tooffy a écrit : mar. 21 avr., 2015 14:54Si, si, le contrevenant est en train de visiter la Kolyma...  :mdr:


Mince je me suis trompé d'avion je suis à chikhalsi ... :muah:
Dernière modification par jp 19 le mar. 21 avr., 2015 15:06, modifié 1 fois.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

jp 19 a écrit : mar. 21 avr., 2015 14:15[...]

Du coups sa en est où ? J'ai pas nouvelles  :ref:



Et pour qui tu te prends pour citer les modos, et en plus dans un sujet qui n'a rien à voir ?
Et pourquoi voudrais tu "personnellement" des nouvelles ?
Si j'étais toi je n'en rajouterai pas.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

@jp19: ça en est où ? ben t'as toujours le droit de te connecter ... c'est déjà fort fort bien je trouve... fort fort bien ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Maxor
Messages : 1577
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : ARQUES

Message par Maxor »

l'administration bloque l'économie, l'administration bloque la justice et ralenti notre pays

tout employé qui bosse aux RG doit remplir un formulaire et faire valider par un supérieur quand il demande une boite de trombone ou des crayons ou un rouleau de scotch et attend parfois 1 semaine pour avoir ce qu'il a demandé, tout ça pour raison de sécurité car quelqu'un a décrété qu'il faut être au courant de tout ce qu'il se passe même au sein des RG

nos gens en armes sont bridés, muselés, castrés et peu protégé, peu soutenu par la hierarchie, si quand ils sont morts ils ont tous les honneurs ! sinon ... pas de reconnaissance

dans les années à venir des milices privées feront leur apparition car notre justice est mourrante

les agences de sécurité n'ont jamais eu autant de travail ces dernières années
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
Avatar de l’utilisateur
French
Messages : 444
Inscription : ven. 15 oct., 2010 16:24
Localisation : Nantes
Contact :

Message par French »

Oui...et ça va ressembler au Far West.
Alors quite à faire couler du sang...votons !!!!!

...pour la guillotine.
Ouh lalalalalala...si je me fais choper...

De toute manière, et comme dit plus haut, pas besoin de loi pour surveiller les gens potencielement dangereux, ni pour les faire couler ( comme le Rainbow Warrior) ni pour les butter (Coluche entre autres).

Le pire ennemi de la démocracie est la course au pouvoir.
Manta GSI 1988 en restauration
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

pour l'instant ce qui nous sauve ce sont pas des lois bonnes ou pas, nouvelles ou pas, ni les individus sensés les appliquer
mais plutot le deficit en neurrones fonctionnels d'un certain nombre d'individu qui visiblement n'ont pas l'eclectricité à tous les étages et qui projettent les attentats

Le dernier en date a probablement tué une pauvre fille qu'il a croise

quand à l'élite de la nation qui claironne haut et fort qu'ils ont déjoués un attentat
alors que le crétin en question a trouvé le moyen de se tirer une balle dans la jambe et d'appeller les flics

un individu à risque soit disant surveillé qui avait une kalach, des flingues, un gilet pareballe
il lui manquait qu'un char d'assaut mais il devait pas y en avoir de disponible sur lbc

c'est triste pour la jeune fille, et pour le reste c'est entre le pathetique et le consternant

et pendant ce temps nos vaillants députés légiférent pour empecher les photos retouchées dans elle et closer

:grr:

Répondre