tôle utile ou pas ?

Soudure, Débosselage, Peinture...
Répondre
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Quelqu'un sait à quoi sert cette tôle sur le plancher arrière et comment elle tient? (collée;soudée)? peut on l'enlever facilement (je veux dire sans tout défoncer)? merci
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

J'ignorais qu'il y avait une tôle à cet endroit, je serai tenté de dire "Par chaleur" pour l'échappement Image
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

C'est une manta A ? J'ai pas ça sur la mienne.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Nico
Messages : 109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Nico »

Rien sur la mienne non plus ! Image
Vu que c'est beaucoup plus difficile que nos Opel, je cherche des pièces pour [b:1la7tb]Saviem TP3[/b:1la7tb], si vous avez des épaves à me signaler... il me faut quelques bricoles. Merci &#33;
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

On voit bien que c'est une MANTA B! Image

je pense que c'est pour la chaleur car l'échappement passe par la en dessous. étant donné que l'assise de la banquette arrière est posée dessus.

on les enleve souvent. je pense que la tole est soudée par point. il te faut une mêche à dépointer pour l'enlever.

Laurent
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Non non elle n'est pas soudée, juste bien collée. Il faut tirer fort et méthodiquement et elle va venir...

J'en ai déja enlevé quelques unes...

Les travers c'est super&#33;
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

il me semblait qu'elle était juste collée mais j'ai préféré demander avant de faire une c...... quand à l'utilité en effet l'échappement passe par là merci maintenant je vais essayer de la décoller tu dis méthodiquement???????
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Etant donné qu'elle est cintrée et nervurée elle est assez difficile à enlever.

Perso je la coupe en plusieurs morceaux (fin disque de 1 mm) afin de rendre l'enlèvement plus facile.

Faut juste faire bien gaffe de ne pas couper dans le plancher...
Les travers c'est super&#33;
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

Image Bin pourquoi tu veux l'enlever?
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

C'est fait tôle enlevée sans trop de difficulté je l'ai roulé sur elle même avec une grosse pince multiprise et je l'ai enlevée car comme je laisse l'intérieur nu (pas de moquette ni de siège arrière) ça faisait vilain et c'est pas parce qu'elle va ressembler à une auto de course qu'elle doit pas être propre et bien finie Image
Répondre