Publié : sam. 04 juil., 2015 13:03
Bonjour, j ai un soucis avec mon coupe de 69:
Lorsque je l ai acheté il y a plusieurs mois, le vendeur me l'a démarré avec un bidon d essence et faite tourner au ralenti pendant 15 minutes en me demandant d obturer l entrée d"air du carbu pendant un moment, pas de problème
C est un coupé rekord c de1.7s de 1969, carbu solex 35 pdsi
Cette semaine j ai tente de le demarrer avec un bidon d essence car mon reservoir est hs et j en attends un d'occasion), bilan : la voiture démarre, ne tient pas le ralenti et cale parfois au bout de 5 secondes et d autres fois au bout d'une minute mais pas plus.
J ai commence par boucher le tube qui part au mastervac, meme problème, j ai ensuite regarde le starter automatique qui ne se ferme pas moteur a froid pour amener moins d'air donc plus d' essence ( si j ai bien compris)
J ai donc démonté le module de starter et la panne persite.
Je pense a un pointeau qui bloque ou quelquechose dans ce style
J ai trouve sur un post de ce site une adresse pour un kit de reparation mais il ne contient pas les joints pour le module de starter automatique, pensez vous que le kit de ce lien que je viens de trouver peut se monter sur mon carbu?
http://www.ebay.fr/itm/Pierburg-35-PDSIT-R...=item2c5450f52d
Si vous avez des conseils sur ce carbu je suis preneur, notament comment faire marcher ce starter automatique
Lorsque je l ai acheté il y a plusieurs mois, le vendeur me l'a démarré avec un bidon d essence et faite tourner au ralenti pendant 15 minutes en me demandant d obturer l entrée d"air du carbu pendant un moment, pas de problème
C est un coupé rekord c de1.7s de 1969, carbu solex 35 pdsi
Cette semaine j ai tente de le demarrer avec un bidon d essence car mon reservoir est hs et j en attends un d'occasion), bilan : la voiture démarre, ne tient pas le ralenti et cale parfois au bout de 5 secondes et d autres fois au bout d'une minute mais pas plus.
J ai commence par boucher le tube qui part au mastervac, meme problème, j ai ensuite regarde le starter automatique qui ne se ferme pas moteur a froid pour amener moins d'air donc plus d' essence ( si j ai bien compris)
J ai donc démonté le module de starter et la panne persite.
Je pense a un pointeau qui bloque ou quelquechose dans ce style
J ai trouve sur un post de ce site une adresse pour un kit de reparation mais il ne contient pas les joints pour le module de starter automatique, pensez vous que le kit de ce lien que je viens de trouver peut se monter sur mon carbu?
http://www.ebay.fr/itm/Pierburg-35-PDSIT-R...=item2c5450f52d
Si vous avez des conseils sur ce carbu je suis preneur, notament comment faire marcher ce starter automatique