Page 3 sur 7

Publié : mar. 28 janv., 2014 21:38
par hugla
les kadett ne seraient elles pas prolongées en F2000 ?

Publié : mar. 28 janv., 2014 22:05
par hugla
ah non c les manta....

Publié : mer. 29 janv., 2014 07:43
par wim bos
Sur la lunette AR de la Kadett rouge est bien marqué: CIH.

Publié : mer. 29 janv., 2014 12:18
par SleeperStyle
QUOTE les kadett ne seraient elles pas prolongées en F2000 ?
Faut que ne me renseigne parce que c'est un peu le bordel...

Les kadett ne passaient pas en F2000, on a du les passer en F2000/s. A cette date, aucune modif moteur/boite n'était autorisée. Puis les kadett ont finalement été acceptées en F2000. Dans quelles conditions !? Et là je viens d'apprendre qu'ils ont supprimés les dates de fin d'homologation des GrA/N/F2000. Parait que le GrZ disparaît et que les M3 retournent en GrA, etc...

Faut que j'aille lire tout ca. J'ai cru comprendre qu'ils figaient la situation ce qui interdirait de construire une Kadett F2000, mais on m'avait deja fait la mm qd je suis passé en F2000/s or qqes années plus tard certains on construits des F2000.

Publié : lun. 10 mars, 2014 15:26
par wim bos


Publié : lun. 10 mars, 2014 16:54
par MANTAO
:bien: :clap: JLC

:pilote2:

Publié : lun. 10 mars, 2014 17:18
par Eric M
On revoit toujours ça avec délectation... :clap:

Publié : lun. 10 mars, 2014 17:32
par wim bos
Oui :jap:

et si vous saviez que j'ai trouvé cette vidéo sur "Opel Hecktriebler Forum" vous comprenez que JLC n'est pas seulement connu dans le Var .

Publié : dim. 30 mars, 2014 19:23
par hugla
A 3"17, je reve ou il y a un bequet 400 ???

Publié : dim. 30 mars, 2014 19:42
par Eric M
Ben oui, et c'est normal puisque c'est une 400 :84: