Page 1 sur 2
					
				
				Publié : mer. 26 août, 2009 18:46
				par zoliv
				 Opel Commodore A GS de 1970 en cours de restauration...
 
  
			
					
				
				Publié : mer. 26 août, 2009 19:36
				par Jay
				 Sympa les jantes mais ça ne touche pas ? Quellles sont les dimensions, déport ? 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 26 août, 2009 23:28
				par larro
				 Vraiment belle telle qu' elle est. 
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 27 août, 2009 07:43
				par zoliv
				 Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Sympa les jantes mais ça ne touche pas ? Quellles sont les dimensions, déport ?
Ce sont des jantes Américan Racing en 14 pouces, 7 de large et un déport énorme... 38 si mes souvenir sont bon, j'ai mis des pneus en 205/60 et oui ça touche encore un poil...
Je pense que cela ira mieux quand j'aurrais changé les amortisseurs et ressorts.
Pour tout te dire je suis aussi a la recherche d'aile large  
 
 Je vais faire un topo sur ce que j'ai déjà fait dessus d'ici peu... 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 27 août, 2009 18:00
				par kad16v
				 tres belle voiture!!! c est quand meme dommage que d origine, opel n avais pas mis une calandre 4 phares ronds!!! ca aurai ete beaucoup plus beau 
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 27 août, 2009 18:55
				par zoliv
				 Oui c'est pas mal, c'était une option je crois...
 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 27 août, 2009 19:20
				par Jay
				kad16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tres belle voiture!!! c est quand meme dommage que d origine, opel n avais pas mis une calandre 4 phares ronds!!! ca aurai ete beaucoup plus beau 
 
  
 Pas d'accord, je préfère 1000 fois ceux à l'origine, avec les feux ronds, je trouve que ça fait "américaine du pauvre". Je lui trouve plus de personnalité avec les feux Carré. Pour ce qui est de l'option, je n'y crois pas mais je me trompe peut être ? 
 
			
					
				
				Publié : ven. 28 août, 2009 08:54
				par Mycroft
				 les coups et douleurs etant une affaire personnelle...
mais j'avoue que je la préfere aussi avec ses feux TV ... mais je ne serais pas contre une calandre avec des LP intégré comme Ford l'a fait sur la Taunus TC1 ...

 la commo coupé !!! je veux la même ! 
 
			
					
				
				Publié : ven. 28 août, 2009 19:50
				par MANTAO
				Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je trouve que ça fait "américaine du pauvre". 
 J'adore ce llok US avec les phares ronds  

 si j'en avais une,ce serait la 1ère chose que je changerai! 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 28 août, 2009 21:00
				par bergcupcity
				 C'est sur qu'avec des phares rond sa pèterais, mais il faut prolonger la calandre qui meurt trop vite prêt des phares.
Solution, une calandre faite en alu poli artisanal.