Jean Louis Clarr sort ses archives[films 8mm]

Vidéos, photos d'époques, réglementation, pilotage...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Jean Louis Clarr (JLC) nous offre une numérisations de quelques uns des films 8mm d'époques. Inutile de vous préciser que pour des fans comme nous, ces images sont tout simplement extraordinaires...
Merci infiniment Jean Louis de partager ces documents. :jap:
Bon visionnage... :bien:

by JLC : Mon duel avec Guy Fréquelin sur le circuit de Magny Cours lors du Tour de la Nièvre 1975, rallye qu'au volant de l'Opel Ascona groupe 2 du Team Opel BP Marseille, je gagnerai avec mon ami Jean François Fauchille comme copilote.




by JLC : Petit film 8mm réalisé lors de quelques épreuves du Critérium des Rallyes 1970




by JLC : Quelques images de mes rallyes de l'année 1971

Dernière modification par Eric M le ven. 31 juil., 2015 11:16, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
chris 32
Messages : 1104
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Un régal !!!!!Merci à vous deux pour ces images.
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Messages : 126
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Essonne

Message par marmotte »

Excellent :bien:
Cela ne nous rajeunit pas. :old:
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Nostalgie ...... c'était l'bon temps :oui:

Merci JLC pour ces docs collectors :jap:
kikimanta
Messages : 289
Inscription : sam. 21 janv., 2012 11:10
Localisation : le cher en france

Message par kikimanta »

:clap: super ces vidéos ,mon fièf magny cours j'avais 15 ans a cette époque.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Un grand merci :jap:

Plein des souvenirs précieux d'un autre époque..................................souvenirs, souvenirs..................
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre