Page 1 sur 4

Publié : dim. 02 août, 2015 10:57
par l'fonz
bonjours a toutes et tous :)

en bref et rapidement :

franck, 36 ans habitant reims. je viens d’acquérir un commodore coupé ( le 120 chx a defaut du gs/e :p ) de 69 totalisant 86000 kms d'origine certifié en seconde main

cette voiture n'est pas ma première ancienne ( taunus 12m ts de 64 , chambord de 58 , cox 1200 de 72 et dernièrement ariane 4 de 58 en vente actuellement car ne pouvant plus finir ma customisation et restauration.... ) mais ma 1ere opel ancienne donc

passionné par le rockab', les pinup , le psyckorock, les hot rod et le custom , j'ai tous de même jeté mon dévolu sur sur cette 69 . pourquoi ? par se que les commodore A et rekord C coupé sont juste magnifique et étant aussi passionné par les muscles car aussi( dodge charger 68 , ma licorne ! ) mais n'ayant pas les moyens de réaliser mon reve américain pour l'instant, je me suis dit que cette "petite soeur européenne " de la charger (vous avez le droit de vous foutre de ma g**** pour la comparaison si vous voulez :muah: ) ferais mon plus grand bonheur....et elle le fait !

pour l'instant entièrement d'origine , je compte bien lui faire un léger lifting plus " musclé " mais sans modifier la caisse ( sur les post 65 je vois pas l’intérêt , les voiture se ressemblant déja un peu plus les unes les autres et le style de l'époque ne s'y prete pas trop je trouve )

des photos dans la journée ou des que je peu

merci a tous :merci:

Publié : dim. 02 août, 2015 11:13
par opeldel
:w: une Commodore de plus :bien: :bien:
Reims ce n'est pas très loin de chez moi (Belgique)

Publié : dim. 02 août, 2015 11:32
par chris 32
:w: l'fonz oui tres jolie la commo A elle fait penser à la dodge t'as raison.

Publié : dim. 02 août, 2015 13:03
par dom.vds
:w: :cou:

Belle voiture, si j'en trouvais une je me laisserais bien encore aller à faire une connerie.

Publié : dim. 02 août, 2015 13:05
par wim bos
:w:

Publié : dim. 02 août, 2015 13:24
par commo88
:w: des Vosges

Super encore une commodore et une A :lov: :lov:
Vite des photos des photos!.....

Publié : dim. 02 août, 2015 16:46
par Manta Resurrection
:w: Franck! :cou:

Tu n'as que 36 ans, tu as encore largement le temps pour ta Licorne! Et par pitié, pas de clone du General Lee! ;)

Parce que là, franchement, il n'y a pas photo!

Image

Image

Publié : dim. 02 août, 2015 18:40
par l'fonz
Manta Resurrection a écrit : dim. 02 août, 2015 16:46:w:  Franck! :cou:

Tu n'as que 36 ans, tu as encore largement le temps pour ta Licorne!  Et par pitié, pas de clone du General Lee! ;)

Parce que là, franchement, il n'y a pas photo!

Image

Image



chiche ! :)) :p

Image

Image



plus serieusement,voila la mienne quand j'ai été la voir pour l'acheter, elle est stock pour l'instant... :sic:

Image

Image

Image


et voila se que je vise comme style :

Image

Image

(chevrolet Opala, sa soeur americaine )

Image

surtout ce style en fait ! :402:

Image

merci de votre accueil :merci:

Publié : dim. 02 août, 2015 18:45
par Michel
:w:

Publié : lun. 03 août, 2015 04:31
par poupey
Bienvenue a toi et a ta commo :w: