commo A coupé de 69

l'fonz
Messages : 80
Inscription : dim. 02 août, 2015 10:31
Localisation : reims

Message par l'fonz »

Oui j'ai bien une étincelle win bos . On a meme tester un autre fil à bougie ét une autre bougie pour voir mais pas de changement ... :ref:

Ok je regarde pour tes photo sur fb poto :bien:
Commodore25 A coupé de 1969
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Ça sent une soupape cramée, mais avant de déculasser il faut prendre les compressions des 6 cylindres.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

As tu régler les soupapes et fait une bonne vidange ? C'est peut-être un soucis de poussoir, je crois me souvenir que Fanch avait eu des soucis avec sa commo, Fanch ou Jay ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
l'fonz
Messages : 80
Inscription : dim. 02 août, 2015 10:31
Localisation : reims

Message par l'fonz »

bin le moteur etais tres entrentenu par l'ancien proprio et jamais pousser . j'ai penser aussi a une soupape de cramé ou un poussoir :cry: :pale:
Commodore25 A coupé de 1969
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

justement regarde les poussoirs et une bonne vidange, elle n'a plus été faite depuis combien de temps ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
l'fonz
Messages : 80
Inscription : dim. 02 août, 2015 10:31
Localisation : reims

Message par l'fonz »

il la faisait régulièrement je dirais

je vais remettre tous les périphériques a neuf, monté mes 2 carbu , et si sa continu a merdouillé j'ouvrirais le cache culbu :tanpis:
Commodore25 A coupé de 1969
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Messages : 209
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Fanch »

Salut,

Je règlerais le problème avant de m'en créer d'autre.

Comme le dit Mycroft, commence par une bonne vidange.

Fanch
l'fonz
Messages : 80
Inscription : dim. 02 août, 2015 10:31
Localisation : reims

Message par l'fonz »

oki je vais déja commencer par sa, mais a la jauge, l'huile est nickel , il venais de faire toute les vidanges quand je l'ai acheter
Commodore25 A coupé de 1969
l'fonz
Messages : 80
Inscription : dim. 02 août, 2015 10:31
Localisation : reims

Message par l'fonz »

Bonjour à tous

Je sais que sa fait un baille que je ne suis pas venu sur le forum , alors je viens vous donner des News de Ma commo :sic:

Quoi de neuf : changement des jantes pour des wolfraces D' epoque , de la piece neuve ( cabochon de feu , piece electrique et mécanique , Chrome neuf chiné sur lbc ...)

Quelques photos :


Image

Image

Image

Modification de la face avant ( je doit encore modifier la calandre pour en faire une un peu plus " agressive " ) . Rien d'irréversible , se sont dès phare de Ford taunus 26 m que j'ai adapter , mais je n'ai rien modifier sur la carrosserie . 4 coups de tournevis et elle retrouve ces optiques d'origine

;)

Image

Route

Image

Plein phare

Image

Un peu de nouveau aussi à l'intérieur : console central ( faut que je trouve des mano , Meme non fonctionnel , que sa r'habille quoi ... ) , pommeau , modif du tableau de bord pour recevoir un poste look retro de dimension actuelle ...



Image

Actuellement je suis entrain de voir pour monter mes 2 carbu pour la repasser en configuration gs , mais j'ai encore pas mal ds petite touche Perso a lui apporter pour la faire évoluer comme je le veux



Commodore25 A coupé de 1969
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4942
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

:bien: très propre.
THIERRY
Répondre