commo A coupé de 69

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Jay
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Message par Jay »

l'fonz a écrit : mer. 19 août, 2015 13:28N'ayant pas mon opel à disposition, quelqu'un pourrait il me donner le diamètre des trous de jante d'origine de la commo ét le diamètre des goujons svp ? Sa me travail cet histoire de trou qui me paraisse plus gros ... Pourtant les jantes étais deja monté sur une commodore avant  :(

Se qui me travail en fait c'est que les roues que j'avais acheter avant on des trous plus petit ... Sa me perturbe du coup ... Ét comme un con j'ai pas penser à regarder vite fait a midi avec la roue de secour ...


Les écrous sont coniques et servent pour le centrage de la jante, j'ai jamais mesuré le Ø des trous, je regarderai. Pour les gougeons: : 12x150 il semblerait qu'il y ait 2 types de cannelures.
Dernière modification par Jay le mer. 19 août, 2015 14:16, modifié 1 fois.
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l'fonz
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Message par l'fonz »

Merci Jay :bien:

Donc c'est du diamètre 12 ... J'vais demande à faire vérifier sa par mon daron qui habite à côté de mon garage
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l'fonz
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Message par l'fonz »

Apparement les trou Correspondrais a du 14 ( environ 15,5 / 16 au pied à coulisse )

J'espère qu'elle n'on pas été réalésée ou un truc du genre :pale: , par se qu'apparemment sa fait pas mal de jeu, à moins que cela soit pareille sur les jantes tole d'origine mais ...

Sa va me soulé cette histoire ...
Dernière modification par l'fonz le mer. 19 août, 2015 14:28, modifié 1 fois.
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tooffy
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Message par tooffy »

au pire, faire des entretoise c'est pas la fin du monde, mais s'il y des portées coniques sous les ecrou ca a pas d'interet
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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Message par l'fonz »

Oui mais l'écrou conique va centré la roue , Certe , mais si il y a beaucoup de jour entre le goujon ét la jante , y'a pas un quelconque danger de casse ou d'usure ???

Par se que les jantes on bien des portés conique pour recevoir les écrous mais sa n'enlève pas la différence de diamètre entre les goujons ét les trou de la jante

Désoler les gars , je vous l'ai dit , je suis un gros bileux :muah:
Dernière modification par l'fonz le mer. 19 août, 2015 14:31, modifié 1 fois.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

il te faudrait ceci je pense:

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Message par Duddits »

tooffy a écrit : mer. 19 août, 2015 13:58



Il provient d'une Commo A GS ( il avait la pipe et les deux carbus à l'origine que Larro a récupéré...)
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tooffy
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Message par tooffy »

Fonz.

Donc j'ai un moteur de commo A 2.5 GS (nu ou quasi), dont je ne ferai rien, stocké au sec dans l'aube (près de bar sur aube).

J'y serai dimanche et lundi, si ca t'interesse...

Sinon, plus tard.
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Message par l'fonz »

Mp toofy sa m'intéresse ;)
Dernière modification par l'fonz le jeu. 20 août, 2015 11:49, modifié 1 fois.
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Message par l'fonz »

Bon , c'est bon pour les jantes ! J'ai pris au pied à coulisse et je suis plus gros d'1 mille avec les jantes d'origine ... Se qui m'a induit en erreur se sont les premières jantes Alu que j'avais achetée en 5x120 avec des trou plus proche de 12 que de 14 ....

J'ai commander les pneu se matin et il faut effectivement que je trouve des écrou conique pour jante alu






Bientôt les photos :win: ( rendez vous le 29 pour le montage des pneu normalement )
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