hébergement gite competition

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Répondre
mpc
Messages : 446
Inscription : dim. 06 juil., 2014 18:57
Localisation : etrepilly 77

Message par mpc »

--------------------------------------------------------------------------------
je met ici dsl au modo je ne savais pas trop ou le posté
le liens est tres intéressant pour ceux qui font de la competition rallye,cotes,fol'car,rallycross,slalom,vhc,groupe1,regularité etc...
le site propose des gites dans toutes la france avec comme qualités de proposé un espace sécurisé pour les véhicules et le matérièl et ce au plus pret de vos competitions
le site viens d'etre créer (juillet 2015)donc il est encore peu fournit
a vous de voir
http://vroumvroumgite.us11.list-manage.com...be&e=8632217cc7
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Merci à toi , çà peut servir en effet :jap:
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Sympa comme initiative :oui:

Après on peut se demander jusqu'à quel point on peut considérer un camping comme un lieu sécurisé :lol: Quand il n'y a même pas de toit sur la tête des hôtes on peut se demander ce qu'il en est du parking :))
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
mpc
Messages : 446
Inscription : dim. 06 juil., 2014 18:57
Localisation : etrepilly 77

Message par mpc »

c'est des gites donc tu as un toit sur la tete :mdr:
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Nan mais je rigole, il y a des coins sympa mais le seul hébergement dans le 06 est au camping de... Roquebillière si je me souviens bien. Le coin et la photo m'ont évoqué ce commentaire mesquin :)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
mpc
Messages : 446
Inscription : dim. 06 juil., 2014 18:57
Localisation : etrepilly 77

Message par mpc »

Ah autant pour moi :mdr:
mais le site en est a ces balbutiements donc ca viendra il compte sur vous pour l' alimenté en informations :oui:
vroum
Messages : 11
Inscription : mar. 01 sept., 2015 06:17
Localisation : Rodez
Contact :

Message par vroum »

Bonjour à tous,

Je viens de me présenter sur ce site...

Par hasard je suis tombée sur le post de mpc qui vous parle du site http://vroumvroumgite.fr

J'ai créé ce site récemment, et pour répondre aux différents commentaires : bien entendu je ne peux pas aller vérifier chaque hébergement, je donne des consignes claires aux propriétaires, et je dois espérer que leur démarche est sérieuse... mais je vous remercie par avance de ne pas hésiter à me remonter toute critique constructive. Elle sera bien accueillie

De plus il est parfois difficile de trouver des hébergements : dans un rayon de 30 km, faciles d'accès... etc... et le camping peut effectivement être une bonne solution. Nous le faisons parfois (choisir un camping), et en bungalow nous avons tout le confort, sans compter que parfois on y trouve à la réception des passionnés de rallye (voir mon article sur la Montagne Noire).

Je n'ai jusqu'à présent mis aucun message sur les forums car justement je craignais que le site soit encore un peu jeune pour en faire la pub. Mais à la suite de vos commentaires, je m'autorise ce petit droit de réponse. Yes??? :win:

Bonne journée à tous,
et surtout allez sur le site.... et donnez moi votre avis, ce sera très sympa !

Vroum

PS : Je suggère à l'admin un Post "Hébergements" !

Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Hey, super initiative ce site :bien:

Mon commentaire était purement humoristique :)

C'est le contraste gite luxueux/camping qui m'a fait rire.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Robi
Messages : 268
Inscription : jeu. 11 oct., 2012 17:02
Localisation : Paris/Bernay

Message par Robi »

J'ai fait suivre à un pote, ancien pilote de rallye, et aujourd’hui mon chef d'équipe (un vrai passioné) en endurance, qui possède un gite qui semblerais répondre aux critères. :bien:
vroum
Messages : 11
Inscription : mar. 01 sept., 2015 06:17
Localisation : Rodez
Contact :

Message par vroum »

Bonjour Tout le monde,

Je le reconnais... :oops: je vais rarement sur les forums, très très rarement; Pas trop le temps !
Donc, avec une bonne année de retard je remercie Robi de faire suivre l'info concernant Vroum Vroum gite.fr, car tout le monde peut y trouver son compte : les concurrents, les propriétaires de gîtes (et parfois passionnés), et les organisateurs de compétitions.
Et je vous encourage à rendre une petite visite au site, car il a bien grandi depuis un an; Il a fait l'objet d'un article dans Echappement Classic (Super gâteau pour notre 1er anniversaire), et il parle rallye régulièrement dans son blog, et sur sa page Facebook...
N'hésiter pas à m'envoyer un petit mot (sur le site) pour me dire ce que vous en pensez.
Bonne journée à tous ! ;)
Répondre