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Publié : dim. 20 sept., 2015 11:13
par Alex30
Salut à tous
je vous présente ma kadett GTE :
c est donc un modèle de 1984 que j ai acheté dans un sale état, elle etait abandonnée depuis 6 ans, abimée , bcp de rouille superficielle mais absolument rien de perforant ce qui m a finallement décidé à l acheter pour la restaurer
au programme donc peinture complete et pose de stickers neufs pour lui redonner vraiment le look d origine
remise à neuf et amélioration du chassis : support moteurs renforcés , triangles, rotules , biellettes, silentblock,roulements, ect..., remplacés exclusivement par du neuf, pose d un train arriere de kadett GSI16v, jambe de force d astra gsi16 , butée d amortisseur bmw e30 , suspensension bilstein B8 pour kadett GSi a l avant, B8 pour astra gsi à l arriere avec ressorts eibach, freinage de calibra turbo (284mm)avec disques et plaquettes EBC et enfin le tout posé sur des OZ ultalegerra en 16" et pneus semi-slick à l avant
Pour le moteur swap d un C20LET (calibra turbo) avec sa boite 6 F28 et ligne inox sur mesure 70mm, optimisé dans les 300cv
interieur d origine , sauf 3 manos stack : pression turbo, AFR et EGT à l emplacement prévu pour le poste radio
place aux photos
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quelques photos des runs de Clastres :

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et pour finir une petite vidéo des runs pour ceux que ça interesse:

https://youtu.be/CSDjw5vvE8g

Publié : dim. 20 sept., 2015 12:32
par SHADOWTOO
C'est très propre :bien:
Par contre tu n'as pas mis de barre anti-rapprochement, avec la cavalerie que tu as? :ref:

Publié : dim. 20 sept., 2015 13:07
par Alex30
j ai les 3 barres anti rapprochements mais seulement celle à l' arriere monte sans modif, à l avant il faut que je reperce celle du haut à cause des butées d amortisseur e30(3 trous) et celle du bas est a modifier à cause de la F28...
c était deja pas simple de monter le c20let et il y a eu bcp de modifs pour y arriver, bref c est jamais vraiment fini ce genre de caisses
la je veux aller aux bout de ma config moteur(encore quelques pieces et reglages), apres le but sera de me faire un chassis type course de cote, pour avoir une voiture le plus homogene possible
cecis dit avec les B8 et pneus semislick la puissance passe deja bien au sol et la tenue en courbe rapide exellente
sinon j ai oublié de préciser mais elle tourne à l éthanol E85, bref 100% ecolo (recyclage + biocarburant) et dire qu en juillet 2016 je serais interdit de rouler dans Paris :lol:

Publié : dim. 20 sept., 2015 18:10
par MANTAO
TERRIBLE ta Kadett! :bien: :lov:

Publié : dim. 20 sept., 2015 18:11
par SHADOWTOO
Ok
:jap:


Publié : sam. 03 oct., 2015 18:57
par coincoin652
Punaise ça doit marché avec un t16 !

Pourquoi faire des runs avec les fenêtres ouverte ? L'air qui rentre dans la voiture doit vous ralentir :))

Publié : sam. 03 oct., 2015 19:19
par hugla
:402:

Publié : dim. 04 oct., 2015 11:53
par Fred_54
Je met une option le jour ou elle sera à vendre :lov:

superbe auto