Page 2 sur 4

Publié : lun. 21 sept., 2015 05:33
par Pascal-Claude
elle était sur la capri de mon père donc oui ça m'intéresse
prix en mp merci

Publié : lun. 21 sept., 2015 06:50
par wim bos
MANTAO a écrit : dim. 20 sept., 2015 19:47La Capri c'est la Manta de chez Ford...  :clap:  :bien:


Oui, bien-sure, mais ce n'est pas ce ue je voudrais dire.
Les clignotants AV d'une Manta 400 sont d'une Capri 2 !


Publié : lun. 21 sept., 2015 14:34
par Pascal-Claude
wim bos a écrit : lun. 21 sept., 2015 06:50Oui, bien-sure, mais ce n'est pas ce ue je voudrais dire.
Les clignotants AV d'une Manta 400 sont d'une Capri 2 !


les manta comme les capri sont moches, c'est pour cela qu'on les aime lol
si je comprend bien, quand je ne trouve pas sur Capri, je peux essayer sur Manta 400?

Publié : lun. 21 sept., 2015 16:34
par wim bos
Pire, il y a même le sigle Ford sur les verres des Manta 400.

Publié : lun. 21 sept., 2015 19:07
par Pascal-Claude
Voilà aussi ce que je cherchais:

(1978)

- L : allume-cigare, boîte à gants verrouillable avec éclairage, lunette arrière dégivrante, essuie-glace deux vitesses, sièges arrière rabattables séparément, volant sport à trois branches

- GL : équipement "L" + appuie-tête avant;, commande intérieure de rétro externe, console centrale, éclairage du coffre, montre électrique, moquette assortie au garnissage...

- S : équipement "L" + becquet arrière, crosses de pare-chocs avant/arrière, roues en alliage léger, rétroviseur extérieur droit, commande intérieure du rétro conducteur, appuie-tête ajourés, tableau de bord noir antireflets avec compte-tours, compteur journalier, manomètre, ampèremètre, sièges baquets Recaro, pommeau de levier de vitesses sport, etc.

- Ghia : équipement "GL" + roues en alliage, toit vinyl, vitres teintées, accoudoirs arrière, compte-tours, compteur journalier, ampèremètre, manomètre, appuie-tête avant intégrés, avertisseur deux tons, console cntrale, essuie-glace arrière avec lave-glace, moquette assortie aux sièges et moquette de coffre, insonorisation renforcée, pommeu de levier de vitesses type Ghia, etc.

Je sais enfin ce qu'est une GHIA

extrait de: http://www.ford-capri.net/index.php/la-cap...ire-de-la-capri

Publié : lun. 21 sept., 2015 21:36
par Mycroft
Et je viens de tilter que tu étais belge ça tombe très bien ça j'ai plein de pote belge qui font dans les fords !

Publié : mar. 22 sept., 2015 06:53
par Pascal-Claude
Alors, oui, ça peut m'interesser parce que moi, sorti des calibra,... lol
Cela dit, je ne suis pas plus bête qu'un autre re-lol, je regarde, je me renseigne, je re-regarde... et je fais
Mais plus on est de fous, moins y a de riz
Donc je ne suis pas contre d'avoir des personnes qui savent et qui pourront me conseiller
J'habite quand même très au sud de la belgique, à Halanzy

Publié : mar. 22 sept., 2015 11:41
par Mycroft
bah y a toujours moyen de moyenné et c'est au pied du mur qu'on le voit le mieux lol

Publié : mar. 22 sept., 2015 11:56
par marsgt
A l'époque de l'Escort et de la Taunus, je me servais ici

C'est quoi dessus d'origine, le bon Pinto ?

T'as plus qu'a lui trouver un bon V6 Essex et là tu va voir la différence .

Dernière question un peu indiscrète, c'est toi sur ton avatar ? :eek: :lol:

Publié : mar. 22 sept., 2015 14:17
par Pascal-Claude
marsgt a écrit : mar. 22 sept., 2015 11:56

Dernière question un peu indiscrète, c'est toi sur ton avatar ?  :eek:  :lol:


L'avatar c'est moi lol mais c'est pas ma femme ni ma copine ni ma femme d'ouvrage. Je ne suis pas partisan des airbags quand il sont dans une voiture, mais là... bref, fermons la parenthèse avatar. Merci pour le lien.
C'est quoi un 'pinto'?