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Publié : sam. 31 déc., 2016 07:40
par wim bos
Bon travail :bien: Je ne crois pas que le haut de l'arbre inférieur est guidé par une bague mais c'est plutôt l'arbre supérieur qui tient l'arbre inférieur à sa place.
Ces 2 arbres sont emmanchés sur une longueur assez importante et le roulement de l'arbre supérieur tient le tout.
S'il y avait une bague ou autre restriction dans le haut du 'tube' de l'allumage, huile moteur ne pouvait pas sortir par le trou en bas du boîtier ou se trouve l'avance mécanique.

Publié : mar. 03 janv., 2017 14:35
par Omega87
oui, sur l'allumeur où j'ai posé des roulements, il y avait une bague bronze qui avait dégagée.
J'ai usiné un peu le corps pour passer un roulement
le plus dur a été de trouver le plus petit roulement possible. à l'époque j'ai acheté chez radiospare composant, ou RS composant

Publié : mer. 11 janv., 2017 18:46
par Mategot
Ben didonc c'est vicieux comme probleme un arbre d'allumeur qui "tourne pas rond",

Peut etre du à un reglage de l'allumeur (un jour)en le tournant ,n'ayant pas sufisament desseré la vis de bride et comme l'allumeur est plutot balaise ça peu permettre de forcer sans trop s'en rendre compte ?

Ou un souci sur la bague bonze depuis l'origine et au fil du temps ... :84:

Publié : lun. 17 avr., 2017 13:05
par jul205gti
Bon après plusieurs mois de recherche et quelques jours d'attente...

J'ai ENFIN trouvé l'introuvable!!!!! :lov: :lov: :lov:

Image

Maintenant plus qu'a trouver du temps libre!!! :win: :clap:

Publié : lun. 17 avr., 2017 19:48
par MANTAO
:bien: Content pour toi!

Publié : lun. 17 avr., 2017 22:06
par jul205gti
Merci vivement que je puisse remettre les mains dedans car elle me manque quand même...