arceau manta B

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Avatar de l’utilisateur
wyves
Messages : 383
Inscription : mer. 20 mars, 2013 10:03
Localisation : Pernes les fontaines (84)

Message par wyves »

Ca se trouve où? Il y en a un chez GT2I, 6 ou 4 points mais est-ce que ça se trouve d'occase?
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Première question à se poser savoir ce que tu veux en faire ? course, passeport, VHC, VHRS, loisirs ? après en fonction tu devras soit prendre du neuf soit de l'occas homologué soit un simple arceau si c'est juste pour le fun.
Avatar de l’utilisateur
wyves
Messages : 383
Inscription : mer. 20 mars, 2013 10:03
Localisation : Pernes les fontaines (84)

Message par wyves »

C'est pour du VHRS, histoire de se sécuriser, même si ce n'est pas obligatoire.
Dernière modification par wyves le sam. 17 oct., 2015 17:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

Je suis en train de voir aussi , il y a de tout pour manta b entre 500 et 1000 euros neuf ,il me semble que celui de gt2i est un peu galère a mètre je crois que quelqu'un du forum en avait acheter un et il avait galèrer mais je ne me rappelle plus qui , d'occasion tu peux essayer de voir avec stock auto pièces à langlade ( à côté de Nîmes) il en a sur ces caisses mais pas sûre qu'il te fasse moins cher que le neuf :muah:
J'ai un collègue qui a acheter un Matter pour sa 206 ils font pour manta mais faut compter 1100 euros mais c'est du bon matos et ils peuvent te le poser pour quelques euros de plus ( centaines d'euros de plus)
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4954
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

C'est Ludo (Ludo-Manta)
Sur sa B GSI
C'est un boulonné.
Dernière modification par SHADOWTOO le dim. 18 oct., 2015 06:30, modifié 1 fois.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
wyves
Messages : 383
Inscription : mer. 20 mars, 2013 10:03
Localisation : Pernes les fontaines (84)

Message par wyves »

Il y a le sparco chz BPS ou Oreca pour 700€.. Celui de GT2I est à 770.
Pour le montage on pourrait mutualiser! :oui: J'ai du temps, maintenant.... :win:
Il y a aussi la solution du 4 points de chez GT2I qui est pas mal et qui peut suffire pour mon utilisation.
Dernière modification par wyves le dim. 18 oct., 2015 06:55, modifié 1 fois.
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

wyves a écrit : dim. 18 oct., 2015 06:54Il y a le sparco chz BPS ou Oreca pour 700€.. Celui de GT2I est à 770.
Pour le montage on pourrait mutualiser! :oui:  J'ai du temps, maintenant.... :win:
Il y a aussi la solution du 4 points de chez GT2I qui est pas mal et qui peut suffire pour mon utilisation.


Le soucis avec les arceaux bas de gamme c'est que parfois les cintres ne sont pas terrible et qu'ils sont galère à monter.
Un matter c'est le top du top.
Un 4pts ne couvre que la partie centrale et l'arrière de l'auto du coup si c'est pour te protéger toi ça sert pas à grand chose :)

Reste la solution occasion l'avantage c'est que tu peux peut être le voir monter dans une auto avant de le prendre et voir la tronche que ça à !
Renaud30
Messages : 91
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Renaud30 »

Moi je suis juste en cours de montage d'un de chez BPS dans la manta et ça rentre plutôt pas mal
le plaques sont fournies mais bien sur il faut les mettre en forme.
Seul bemol esthetique pour ma part je trouve que les manchons boulonnés qui relient les différentes parties c'est pas vraiment tres joli
Avatar de l’utilisateur
wyves
Messages : 383
Inscription : mer. 20 mars, 2013 10:03
Localisation : Pernes les fontaines (84)

Message par wyves »

Si tu peux poster quelques tofs, ce serait sympa... :oui:
Répondre