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Publié : mer. 17 août, 2016 18:22
par cinqhp
avec la bille du volant moteur en face de la flèche, voici la position des poussoirs

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les étincelle sont faible je trouve

Publié : mer. 17 août, 2016 18:34
par comoav8
là c'est sûr , elle ne démarrera jamais sur cette photo !!!
Tes basculeurs ne sont même pas serrés.
Il y a un jour entre les écrous et la demi lune !
Tu n'as rien oublié, dis ?

Publié : mer. 17 août, 2016 18:39
par cinqhp
oui mais lors des essayes ils sont serré

Publié : mer. 17 août, 2016 19:55
par l_acrobate
:oops: :oops: :oops: :mouah: :mdr: :muah:


c'est comme ça qu'on apprend :oops:

Publié : mer. 17 août, 2016 20:42
par sixenligne
Je pense que ton allumage est décalé de 180° :
Si je ne me trompe pas, d'après la positions des poussoirs sur ta photo (cyl n°4 en admission et cyl n°5 en échappement), c'est le cylindre n°6 qui est au pmh allumage.
Il faut faire 1 tour de plus au vilebrequin pour être au pmh allumage sur le cyl n°1. ;)

Publié : mer. 17 août, 2016 20:56
par wim bos
C'est clair que les culbuteurs ne sont pas réglés correctement.

A ton moteur déjà des poussoirs hydrauliques ? les premiers CIH 6 Cyl n’avaient pas !

Après nous allons régler les culbuteurs

@ +

Publié : sam. 03 sept., 2016 08:20
par cinqhp
bonjour
ce weekend je vais me remettre sur la voiture
pour les poussoirs c'est des mécaniques

je n'y comprend plus rien donc si qqun pouvait me montré une photo avec la position des poussoirs ou me dire le ou lesquels doivent etre levé .
merci

Publié : sam. 03 sept., 2016 11:32
par cinqhp
est ce que c'est bon quand le 4eme et le 6eme poussoir sont en haut ?

Publié : sam. 03 sept., 2016 11:33
par cinqhp
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Publié : sam. 03 sept., 2016 11:34
par cinqhp
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