Journée LurcyLevis
-
- Messages : 2754
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83
alors pas de retour photo ou vidéo commentaire résumer bon de toute manière faire une journée circuit le jour de la sainte prudence il n y avait pas de gros risques
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Il faut nous laisser le temps de rentrer.
Une vidéo du circuit est en train de charger, donc patience.....
L'ambiance était très bonne, et conviviale. Deux propulsions seulement, une BM 325 de 2002 et la Monza.
Sinon, je trouve ce circuit, et ce n'est que mon avis, trop dédié au drift.
De très grandes courbes à rayon régulier, une longue ligne droite très large, et c'est tout.
L'ensemble est assez rapide.
Attendez l'avis des autres, pour être sure.
Et voili et voilou, la vidéo des premiers tours.
Pour les photos il faudra attendre que je finisse la pellicule. Et oui je suis toujours en argentique.
Et celle là pour le fun, style 32 ans plus tôt
Une vidéo du circuit est en train de charger, donc patience.....
L'ambiance était très bonne, et conviviale. Deux propulsions seulement, une BM 325 de 2002 et la Monza.
Sinon, je trouve ce circuit, et ce n'est que mon avis, trop dédié au drift.
De très grandes courbes à rayon régulier, une longue ligne droite très large, et c'est tout.
L'ensemble est assez rapide.
Attendez l'avis des autres, pour être sure.
Et voili et voilou, la vidéo des premiers tours.
Pour les photos il faudra attendre que je finisse la pellicule. Et oui je suis toujours en argentique.
Et celle là pour le fun, style 32 ans plus tôt
Dernière modification par SHADOWTOO le sam. 07 mai, 2016 15:16, modifié 1 fois.
THIERRY
Un grand merci à tous les participants qui ont fais preuve d'une très bonne attitude en piste et dans les paddocks (chose importante, vu la marmaille présente).
Une grosse convivialité et surtout une solidarité sans faille nous aura permis de comblé le trou budgétaire.
Encore merci à tous.
J'espère que tu a pu prendre du plaisir sur piste avec la Monza, je ne t'ai pas vu avant ton départ.
Tout le monde semble avoir passé une très bonne journée et en redemande
D'après ce que je vois ce deux derniers jours... on remet ça l'an prochain fin mai (on essaiera un samedi cette fois-ci)
voici une vidéo :
Voir la vidéo
Beaucoup de photos se trouvent sur le blitz aussi.
En voici quelques unes
Mise en place de la parade :
Photos :
Divers photos :
Une grosse convivialité et surtout une solidarité sans faille nous aura permis de comblé le trou budgétaire.
Encore merci à tous.
J'espère que tu a pu prendre du plaisir sur piste avec la Monza, je ne t'ai pas vu avant ton départ.
Tout le monde semble avoir passé une très bonne journée et en redemande
D'après ce que je vois ce deux derniers jours... on remet ça l'an prochain fin mai (on essaiera un samedi cette fois-ci)
voici une vidéo :
Voir la vidéo
Beaucoup de photos se trouvent sur le blitz aussi.
En voici quelques unes
Mise en place de la parade :
Photos :
Divers photos :
Dernière modification par Greggy le mar. 10 mai, 2016 12:50, modifié 1 fois.
Calibra C20XE 1993 - Full Stock => Collection
Corsa C Z18xe GSI 2001 - TrackDay
Insignia 2L CDTI 195ch Opc Line
Corsa C Z18xe GSI 2001 - TrackDay
Insignia 2L CDTI 195ch Opc Line
J'espère que tu a pu prendre du plaisir sur piste avec la Monza, je ne t'ai pas vu avant ton départ.
Oui pas de souci, nous devions nous présenter sur la piste de l'aéro-club, car mon accompagnateur n'avait pas le droit de se poser. Donc le temps de se préparer pour qu'il puisse repartir, sans poser de souci.
Et pour la Monza, problème de surchauffe, dès que je montai dans les tour.
Donc un peu frustrer là-dessus.
PS: apparemment il faut être inscrit, on peut pas consulter autrement?
Oui pas de souci, nous devions nous présenter sur la piste de l'aéro-club, car mon accompagnateur n'avait pas le droit de se poser. Donc le temps de se préparer pour qu'il puisse repartir, sans poser de souci.
Et pour la Monza, problème de surchauffe, dès que je montai dans les tour.
Donc un peu frustrer là-dessus.
PS: apparemment il faut être inscrit, on peut pas consulter autrement?
Dernière modification par SHADOWTOO le mar. 10 mai, 2016 16:07, modifié 1 fois.
THIERRY
Ouai elle va pas trop mal
C'est le z18xe d'origine => 125cv (210 000km) avec la boite F17 CR (d'origine aussi), pont en 3.74
170km/h a 6500trs ouai... je suis en 4 ! j'ai pas passé la 5 depuis que je fais de la piste... même au Mans...
Dois y avoir des toils d’araignée sur le pignon de 5
Après mon setup : un peu de boulot en admi et échappement, sans toucher a l'interne (aac d'origine, volant moteur 11kg etc...), j'ai fait un passage au banc près reprog EDS 7400trs à 153cv a 6500 et 18.7m.kg
Auto vidée, et un peu de taff sur le chassis aussi bien entendu.
Des AAC ferai du bien quand même...
Mais bon 150cv pour 1000kg ça va bien pour s'amuser. (pour le moment)
voici la courbe au banc (mon para étais dans les choux... d'où la perte aux roue de 46cv ... me suis fais engueuler par mon pote préparateur qui me l'a passé au banc... ).
C'est le z18xe d'origine => 125cv (210 000km) avec la boite F17 CR (d'origine aussi), pont en 3.74
170km/h a 6500trs ouai... je suis en 4 ! j'ai pas passé la 5 depuis que je fais de la piste... même au Mans...
Dois y avoir des toils d’araignée sur le pignon de 5
Après mon setup : un peu de boulot en admi et échappement, sans toucher a l'interne (aac d'origine, volant moteur 11kg etc...), j'ai fait un passage au banc près reprog EDS 7400trs à 153cv a 6500 et 18.7m.kg
Auto vidée, et un peu de taff sur le chassis aussi bien entendu.
Des AAC ferai du bien quand même...
Mais bon 150cv pour 1000kg ça va bien pour s'amuser. (pour le moment)
voici la courbe au banc (mon para étais dans les choux... d'où la perte aux roue de 46cv ... me suis fais engueuler par mon pote préparateur qui me l'a passé au banc... ).
Dernière modification par Greggy le mer. 11 mai, 2016 09:04, modifié 1 fois.
Calibra C20XE 1993 - Full Stock => Collection
Corsa C Z18xe GSI 2001 - TrackDay
Insignia 2L CDTI 195ch Opc Line
Corsa C Z18xe GSI 2001 - TrackDay
Insignia 2L CDTI 195ch Opc Line
SHADOWTOO a écrit : ↑mar. 10 mai, 2016 15:22
PS: apparemment il faut être inscrit, on peut pas consulter autrement?
Ta un compte sur le blitz ?
si oui, Franck avais regrouper avec un post dans la partie "GSI DAY", et normalement c'est dispo pour tous depuis hier soir.
Dis moi si c'est bon ou pas
Calibra C20XE 1993 - Full Stock => Collection
Corsa C Z18xe GSI 2001 - TrackDay
Insignia 2L CDTI 195ch Opc Line
Corsa C Z18xe GSI 2001 - TrackDay
Insignia 2L CDTI 195ch Opc Line