Page 1 sur 4

Publié : lun. 28 déc., 2015 08:32
par alain63
bonjours, je voudrais savoir si la pipe èchappement pour les ascona b i2000 etait specifique pour ce modele si non est il possible d'avoir des photos merci

Publié : mar. 29 déc., 2015 06:24
par wim bos
Certainement la même que d'une 20E.

Publié : mar. 29 déc., 2015 08:28
par alain63
bonjours et merci pour ta reponse

Publié : mar. 29 déc., 2015 20:22
par larro
Ce topic tombe bien j' avais justement une question à ce sujet.
Comment est-ce qu' on trouve les chevaux entre un 20E et le bloc de la I2000.
Uniquement la rampe de carbu?
AAC différent?
Autre chose?

:merci:

Publié : mer. 30 déc., 2015 05:53
par wim bos
C'est bien ça. :oui:
Les carburateurs de 45MM et un arbre à cames spécifique.

Publié : mer. 30 déc., 2015 07:51
par alain63
bonjours , l'arbre a came c'était un st 17 ou quoi d'autre?

Publié : jeu. 31 déc., 2015 10:09
par wim bos
C'était un arbre "Opel Sport" pas l'arbre de la Manta i200.

Publié : jeu. 31 déc., 2015 10:17
par alain63
excuse moi mais cet arbre avait il une lettre comme les autres arbres a came

Publié : jeu. 31 déc., 2015 10:51
par Eric M
Je ne sais plus quelle était la lettre mais.
Il n'était pas "marqué "ST 17" mais j'avais fait le diagramme il y a quelques années et il était quasi identique. Les moments étaient les mêmes avec des levées très légèrement supérieures (de mémoire car je ne retrouve pas le diagramme)
Le ST 17 n'était pas spécifique à la i200, il équipait toutes les Opel Sport Gr1 depuis l'Ascona A. et peut-être même avant (GT)

Publié : jeu. 31 déc., 2015 10:57
par alain63
une autre question est ce que le m17 de Mantzel a les memes caractèristique que le st17 merci