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Publié : mer. 27 janv., 2016 11:14
par simkadet
On m'a soutenu que normalement il y a une rupture d'allumage sur le moteur Kadett CIH 1900 commandé par le boitier électronique si l'on prend trop les tours..
La mienne prend les 7000 trs sans broncher avec le boitier d'origine et je ne me souviens pas que sur les autres il y avait un rupteur ???

Qui en sait plus :)

Publié : mer. 27 janv., 2016 11:22
par syt69
perso sur un cih 2l injection,j'ai affolé les soupapes il y a peu de temps et je n'ai pas constaté de coupures... :ref:

Publié : mer. 27 janv., 2016 13:02
par pierre54
Voilà ce que la doc Bosch sur le L-Jetronic dit

Image

Publié : mer. 27 janv., 2016 13:15
par opel-fahrer
sur ma gte y a pas de coupure

Publié : mer. 27 janv., 2016 14:04
par tonton dudule
sur les modèles dont on parle pas de catalyseur :oui:

les catalyseurs on apparu dans les années 1990 :sic:

pour les cylindrées supérieure à 2 litres :ref:

Publié : mer. 27 janv., 2016 16:57
par simkadet
Donc on est bien d'accord, le moteur ne coupe pas même à haut régime...
Merci à vous :402:

Publié : jeu. 28 janv., 2016 11:19
par ludo-manta
Bin moi ça coupe :oui: bon j'ai pas les yeux rivés sur le compte tours donc je sais pas a combien il coupe :non:

Injection 2l

Publié : jeu. 28 janv., 2016 11:31
par syt69
es tu sûr ludo que tu n'as pas un doigt d'allumeur avec la coupure?

Publié : jeu. 28 janv., 2016 18:46
par wim bos
Le système de coupure du quel Bosch parle dans sa documentation technique est certainement par un simple doigt d'allumage qui se met en masse à partir d'un certaine régime, mais n'était pas utilisé par Opel.

Publié : jeu. 28 janv., 2016 19:01
par ludo-manta
syt69 a écrit : jeu. 28 janv., 2016 11:31es tu sûr ludo que tu n'as pas un doigt d'allumeur avec la coupure?


Oui allumage d'origine :oui: