Restauration GSI (début 07/01/2016 )

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Je croise les doigts pour toi mais souvent le blong que tu entends quand tu sors le moteur du garage du préparateur c'est ta garantie qui tombe .... :84: tiens nous au jus !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
manta-51
Messages : 428
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Carcassonne

Message par manta-51 »

Véhicule à la vente. Topic dans ventes et sur leboncoin.fr
Dernière modification par manta-51 le sam. 09 mars, 2019 21:38, modifié 1 fois.
Opel un jour, Opel toujours :D
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Et le moulbif c'était quoi ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
manta-51
Messages : 428
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Carcassonne

Message par manta-51 »

Pompe à huile qui a dégager... résultat Villebrequin tordu, coussinet mort, 2 bielle de tordu...
Opel un jour, Opel toujours :D
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5818
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Citation Pompe à huile qui a dégager

pourrait tu nous en dire plus sur ce qui ne va pas sur cette pompe, quels sont les défauts que tu as pu constater pour incriminer sont dysfonctionnement.

je te pose la question car cette mésaventure qui t'es arrivée nous guette tous lorsqu'on met des pièces dans un moteur refait et que la pompe à huile semble ok lors du montage.

en général je regarde minutieusement l'aspect de pièces internes et je mesure les jeux entre les dents ainsi que latéral, mais ça ne suffit pas toujours pour être sur d'avoir un pression d'huile correcte, surtout quand il n'y a qu'un témoin de pression qui s'allume quand il est trop tard pour un moteur en rodage.
Répondre